duo F-5A et F-5B hellenic air force KINETIC 1/48 (peinture F-5A terminée et nouvelles photos)

On poste ici les photos de ses modèles pour avoir l'avis des autres ou simplement pour montrer l'évolution.
Your models - Post your own model pics here to get the opinion of Master194 fellow members or just to show your step by step building progress

Modérateur : master194

mktavion48

Re: duo F-5A et F-5B hellenic air force KINETIC 1/48 (peinture F-5A terminée et nouvelles photos)

Message par mktavion48 »

airte974 a écrit : lun. 14 juil. 2025 18:11 Bonjour,
jolie peinture sur ton F5.

Richard
fombec6 a écrit : mar. 15 juil. 2025 08:57 Belle mise en peinture ! :x :x
:wink:
Merci beaucoup pour vos messages respectifs qui me rassurent avec cette technique de peinture que je découvre. A ce stade, je trouve qu'on arrive à obtenir de belles différences de tonalité. J'ai plus de difficultés à prendre des photos pour vous les faire découvrir. De plus, je pense qu'il y a peut être de la perte de qualité avec l'hébergeur en ligne.
Jean Marie
2 Mirage III C
F-5A et F-5B HAF
1 Mirage III B

Re: duo F-5A et F-5B hellenic air force KINETIC 1/48 (peinture F-5A terminée et nouvelles photos)

Publicité

Publicité

wildweasel

Message par wildweasel »

Je ne sais pas ce que ne voit pas ton téléphone mais je trouve ton travail excellent … enfin c’est constant :wink:

WW
Image

En cours : Beaucoup trop ... Mais tous au 1/48 !
Répondre

Retourner vers « Vos maquettes »