Recherche un fabricant artisanal de Photodécoupe

Fabricants et artisans, cette rubrique vous permet de présenter vos futures réalisations ou travaux en cours. Les communications doivent se faire en NOM PROPRE, et non par des tiers.
Répondre
Francis Clausse

Message par Francis Clausse »

Bonjour, mon épouse qui travaille dans l'événementiel pour le centre des congrès Jean Prouvé de Nancy est à la recherche d'artisan (s) qui serait (ent) en mesure de procéder à la reproduction de grilles en métal de nous connaissons bien dans notre loisir; qui reproduiraient les grilles Jean Lamour de la Place Stanislas de Nancy.
N'hésitez pas à me contacter via MP, je me ferais un plaisir de vous mettre en relation avec elle.

Bonne lecture et merci.
J'adore les navions et les bidules à roues et à chenilles de 1914 à 1973 avec des excursions dans l'hyper contemporain.

Publicité

Publicité

Etienne

Re: Recherche un fabricant artisanal de Photodécoupe

Message par Etienne »

Bonjour,

Le dessin des photodécoupes a fait partie de mon métier depuis 1985... Mais on ne les a jamais produits nous-mêmes, pour des raisons de qualité.

S'il faut dessiner, pas de souci, je sais encore faire, et après mettre en contact avec un fournisseur, suivant quantité.
https://www.comm1pub.fr/etienne4/

Exister n'a jamais été un mérite...
Francis Clausse

Re: Recherche un fabricant artisanal de Photodécoupe

Message par Francis Clausse »

Hello, oui c'est une possibilité. On passe en MP ?

Bien cordialement.
J'adore les navions et les bidules à roues et à chenilles de 1914 à 1973 avec des excursions dans l'hyper contemporain.
Répondre

Retourner vers « Fabricants et artisans »