Bonjour, mon épouse qui travaille dans l'événementiel pour le centre des congrès Jean Prouvé de Nancy est à la recherche d'artisan (s) qui serait (ent) en mesure de procéder à la reproduction de grilles en métal de nous connaissons bien dans notre loisir; qui reproduiraient les grilles Jean Lamour de la Place Stanislas de Nancy.
N'hésitez pas à me contacter via MP, je me ferais un plaisir de vous mettre en relation avec elle.
Bonne lecture et merci.
Recherche un fabricant artisanal de Photodécoupe
-
Recherche un fabricant artisanal de Photodécoupe
J'adore les navions et les bidules à roues et à chenilles de 1914 à 1973 avec des excursions dans l'hyper contemporain.
- Etienne
Re: Recherche un fabricant artisanal de Photodécoupe
Bonjour,
Le dessin des photodécoupes a fait partie de mon métier depuis 1985... Mais on ne les a jamais produits nous-mêmes, pour des raisons de qualité.
S'il faut dessiner, pas de souci, je sais encore faire, et après mettre en contact avec un fournisseur, suivant quantité.
Le dessin des photodécoupes a fait partie de mon métier depuis 1985... Mais on ne les a jamais produits nous-mêmes, pour des raisons de qualité.
S'il faut dessiner, pas de souci, je sais encore faire, et après mettre en contact avec un fournisseur, suivant quantité.
-
Re: Recherche un fabricant artisanal de Photodécoupe
Hello, oui c'est une possibilité. On passe en MP ?
Bien cordialement.
Bien cordialement.
J'adore les navions et les bidules à roues et à chenilles de 1914 à 1973 avec des excursions dans l'hyper contemporain.