Le problème n'est pas l'angle, mais la mise au point, la profondeur de champ et l'éclairage. Donc avant d'être un problème de maquettisme, c'est un problème de photographe qui se dresse devant toi...
oui mais c'est pas mon apareil donc je touche a rien juste pour prendre des photo c'est tout et puis faut pas dire on le voit super bien l'helico sur la photo
le proprio c'est ma tante et elle ne s'y connais pas en apareil de plus elle n'a pas le temps pour la simple raison petit couzin est né il n'y a pas longtemps et maintenent il faut s'en occuper
Peu importe...si ta tante est occupée par le petit cousin, elle ne verra même pas que tu lui as bousillé son APN en "jouant" avec.
Le mieux pour apprendre, c'est d'éssayer par soi même.
allez lance toi
à+
Quentin (PS: tu pourrais mettre un étalonnage? une alumette par ex.?)
quentin II a écrit :si ta tante est occupée par le petit cousin, elle ne verra même pas que tu lui as bousillé son APN
D'autant plus que si l'appareil est bousillé :-D, l'excuse sera toute trouvée : c'est le petit cousin !
Bon, je te rassure I.On, pas la peine de la tenter, l'excuse ne marchera pas. Trop... grossière.
Par contre à défaut de photos, que dirais-tu de nous faire une petite présentation de ton montage ?
Quelque chose de simple sous forme de phrases courtes dans lequel tu indiquerais par exemple :
- la raison de ton choix (parce que tu aimes les hélico, parce qu'on te l'a offerte, parce qu'il n'y avait que ça chez ton marchand, parce que tu aimes sa déco originale...) ;
- le type de la maquette, le fabricant, la référence, l'échelle (comme dans le titre de ton post) ;
- une description du contenu de la boite (le nombre de grappes, de pièces, les décos possibles, s'il y avait des bavures de plastique ou des manques de matière sur certaines pièces, si les parties transparentes étaient translucides ou "brouillées", rayées, etc.) ;
- les étapes de ton montage (as-tu peins les pièces directement sur la grappe ou sur le modèle ? Par quelle partie du kit as-tu commencé ? As-tu rencontré des difficultés, des pièges ? Les références de peintures utilisées (pour aider ceux qui envisageraient de réaliser la même déco)…
Bref, tout ce qui pourrait aider les lecteurs de ton post à se faire une opinion sur ce kit et ta réalisation.
alors pour suivre le montage fait il y a quelque temps voila un lien ou je l'avais présenté http://passionaviation.easyforum.fr/Col ... 470-15.htm
faite attention car il y a le meme puma qu'un autre memebre du forum a fait dans le meme poste moi c'est le deuxieme le orange )
voila sinon montage sans trop de difficulté alors pour le orange malange de 18 et 19 a vous de jugez
et pour le dessous du 23 si je me rappelle bien
Et bien voilà. Avec quelques explications, c'est encore plus intéressant à suivre.
Tu n'as plus qu'à faire la même chose sur Master194 maintenant :-D :-D .
Beau résulat en attendant. Surtout que la pose des décals n'a pas dû être évidente ?