Puma Tiger Meet 2005 RAF 1/144 revel

Nous vous proposons de réunir ici vos montages d'hélicoptères.
Verrouillé
Bolduc

Message par Bolduc »

Donc voila le Puma de la RAF du NTM 2005 fait il y a 1 mois de cela
Image
Image

Publicité

Publicité

Bolduc

Message par Bolduc »

c'est fou ça aucunes reponse je doit le prendre comme quoi mon montage ets parfait ou au contraire :D
quentin II

Message par quentin II »

mhhhh...Pas assez de photos I.ON :wink:

Quentin II
Bolduc

Message par Bolduc »

dites moi sous quelles angle vous le voulez et jous vous fait sa
Fredem

Message par Fredem »

Le problème n'est pas l'angle, mais la mise au point, la profondeur de champ et l'éclairage. Donc avant d'être un problème de maquettisme, c'est un problème de photographe qui se dresse devant toi...
Bolduc

Message par Bolduc »

oui mais c'est pas mon apareil donc je touche a rien juste pour prendre des photo c'est tout et puis faut pas dire on le voit super bien l'helico sur la photo
Casper
Localisation : les pieds sur terre mais... la tête dans les nuages

Message par Casper »

I.On a écrit :on le voit super bien l'helico sur la photo
Ca c'est sûr ! :-D Pour le voir super bien, on le voit super bien ! :D :D
Par contre, ce sont les détails que l'on ne voit pas bien. :(

A tout hasard, le propriétaire de l'appareil ne peut pas te prendre quelques clichés pour t'aider ?
Fredem

Message par Fredem »

Surtout avec un numérique, c'est l'idéal pour s'amuser avec les réglages...
Bolduc

Message par Bolduc »

le proprio c'est ma tante et elle ne s'y connais pas en apareil de plus elle n'a pas le temps pour la simple raison petit couzin est né il n'y a pas longtemps et maintenent il faut s'en occuper :D
Fredem

Message par Fredem »

raison de plus pour s'amuser avec les réglages, mais avant toute chose : lis la notice !!!!!
Bolduc

Message par Bolduc »

il y en a pas on me la prété juste l'apareille c'est tout
quentin II

Message par quentin II »

Peu importe...si ta tante est occupée par le petit cousin, elle ne verra même pas que tu lui as bousillé son APN en "jouant" avec.
Le mieux pour apprendre, c'est d'éssayer par soi même.
allez lance toi
à+
Quentin
(PS: tu pourrais mettre un étalonnage? une alumette par ex.?)
Bolduc

Message par Bolduc »

comment on fait je sais meme pas comment on suprimme les photo de l'apn a par quand il est conecter a lordi donc voila quoi
Casper

Message par Casper »

quentin II a écrit :si ta tante est occupée par le petit cousin, elle ne verra même pas que tu lui as bousillé son APN
D'autant plus que si l'appareil est bousillé :-D, l'excuse sera toute trouvée : c'est le petit cousin ! :D :D :D
Bon, je te rassure I.On, pas la peine de la tenter, l'excuse ne marchera pas. Trop... grossière. :evil:

Par contre à défaut de photos, que dirais-tu de nous faire une petite présentation de ton montage ?
Quelque chose de simple sous forme de phrases courtes dans lequel tu indiquerais par exemple :

- la raison de ton choix (parce que tu aimes les hélico, parce qu'on te l'a offerte, parce qu'il n'y avait que ça chez ton marchand, parce que tu aimes sa déco originale...) ;

- le type de la maquette, le fabricant, la référence, l'échelle (comme dans le titre de ton post) ;

- une description du contenu de la boite (le nombre de grappes, de pièces, les décos possibles, s'il y avait des bavures de plastique ou des manques de matière sur certaines pièces, si les parties transparentes étaient translucides ou "brouillées", rayées, etc.) ;

- les étapes de ton montage (as-tu peins les pièces directement sur la grappe ou sur le modèle ? Par quelle partie du kit as-tu commencé ? As-tu rencontré des difficultés, des pièges ? Les références de peintures utilisées (pour aider ceux qui envisageraient de réaliser la même déco)…

Bref, tout ce qui pourrait aider les lecteurs de ton post à se faire une opinion sur ce kit et ta réalisation.

Voilà
Norbert

Message par Norbert »

Il est quand même beau.
Bravo I.On

Et c'est du 144. Plus qu'a présenter le chargement dans un C-130 de Sa Majestée.

Norbert
10 % : Lynx
5% : Mi-24D
Maquette club Le Sapeur, St Etienne
page FB de Reedoak : https://www.facebook.com/reedoakmodels
Norbert

Message par Norbert »

Bien que, Un Puma, 9a rentre peut-être pas

Norbert
10 % : Lynx
5% : Mi-24D
Maquette club Le Sapeur, St Etienne
page FB de Reedoak : https://www.facebook.com/reedoakmodels
Bolduc

Message par Bolduc »

alors pour suivre le montage fait il y a quelque temps voila un lien ou je l'avais présenté http://passionaviation.easyforum.fr/Col ... 470-15.htm
faite attention car il y a le meme puma qu'un autre memebre du forum a fait dans le meme poste moi c'est le deuxieme le orange )
voila sinon montage sans trop de difficulté alors pour le orange malange de 18 et 19 a vous de jugez
et pour le dessous du 23 si je me rappelle bien
Casper

Message par Casper »

Bonjour I.On

Et bien voilà. :x Avec quelques explications, c'est encore plus intéressant à suivre.
Tu n'as plus qu'à faire la même chose sur Master194 maintenant :-D :-D .

Beau résulat en attendant. Surtout que la pose des décals n'a pas dû être évidente ?
Bolduc

Message par Bolduc »

merci non car je n'est plus les photos et la pose des decals été pas plus compliquer que des decals sur un Mirage 2000 :D voila
Casper

Message par Casper »

Bonsoir I.On

Rassure toi. Je ne voulais pas parler de ce post là, mais de tes futurs montages sur Master. :wink:

Bonne continuation à toi.
Bolduc

Message par Bolduc »

'accord alors pour le bf 110 pas de problemes
Verrouillé

Retourner vers « Group Build : Hélicoptères »