belle idée de dio :-D
yan
|
![]() |
merci !! :-DBlochmorane a écrit : Salut Tomcat16,
Effectivement, c'est bien un Grob 120AF de l'EPAA. Il est normal qu'il n'y ait aucune cocarde et qu'il porte une immatriculation civile dans la mesure où ces avions appartiennent à la société ECATS (EADS) qui en assure également la mise en oeuvre et l'entretien, ainsi que pour les Epsilon. C'est ça, l'externalisation.
G A G N E !!cpoud117 a écrit :Des Mirages 2000, je peut pas avoir fauxSTEFH a écrit :Aujourd'hui, à Cambrai, vu des... devinez quoi?![]()
![]()
Désolé .....
Ch'est nin grave 'tiot...@ STEPH : pour cela il faudrait avoir du crédit sur son portable. cette semaine rien de neuf sur Cambrai. configuration super 530 en début de semaine , pour des photos ça pouvait être sympa. ( seulement au décollage car ils tiraient à Orange.)
salut ,Tetram1 a écrit :Bonjour,
Un C17 Globemaster III vient de passer à (Trés) haute altiltude au dessus de chez moi prés de Chambéry. Venant du Sud-Est vers Nord-Ouest.
Et il y a quelques temps, mais je n'avais pas posté, j'ai eu l'immenses plaisir de voir passer le Constellation basé à Bale, à basse altitude juste à la verticale de ma maison.
Emmanuel
J'utilise mon D40X avec un télé pour prendre les avions douteux et j'utilise ensuite le zoom pour vérifier. On a parfois de droles de surprises.