Avant.

Après.

A+
Sweety
|
![]() |
periklis_sale a écrit :nice work mate!
![]()
Can you explain what and for what reason you did the paper towel?
Hello Perilklis,periklis_sale a écrit :great work there mate!
but will you explain me the technique with the paper on the side walls?
Salut Roland,SuperMario a écrit :Jean-Claude, tu m'énerves !!!
J'espère que tu as abusé de fondue, de crème double et de bleue… et que tu as bien mal au foie maintenant !!!
Non mais c'est vrai à la fin!!!
Je passe sur ce que tu as déjà fait, tu sais bien ce que j'en pense...![]()
mais comment diable fais-tu fais pour coller ces micro-bouts de machins aussi proprement???
Franchement cela ne me sidère même plus... ... .. je déprime…!!
Plaisenterie à part, SUPERBE boulot !!!
Ouais bon... hum... tu vouâ kouâ... :?Sweety a écrit : Salut Roland,
Ça me fait très plaisir de te retrouver sur ce forum.
(...)
D’ailleurs on en redemande de la fondue et de la crème double, pour la bleue c’est bon, y a ce qu’il faut !
Salut Spyro,Spyro a écrit :je suppose que tes "piques-huiles" de micromécanicien t'aident bien aussi...pour ne déposer que la juste quantité de colle cyano.....
D'ailleurs ou est-ce que tu t'es procuré ce genre de matériel????
pourquoi une fraise ronde ??Une fois les collages bien secs et après un ponçage grossier, j’utilise une fraise ronde ou une échoppe pour creuser une légère gorge sur le joint de collage.
Salut alceman,alceman a écrit :bonjour sweety,
Bonne année à toi et toute ta famille. Je partage les mêmes impressions que tous les masteriens qui pleurent sur ton topic du F-14 ( il faut préciser maintenant, car il y a un précédent ) J'ai suivi le liens pour trouver tes pic huiles et après avoir parcouru tout le matériel que l'on pouvez se procurer, je suis devant le problème suivant, lequel je dois choisir est ce que tu peux m'aider en me conseillant le type ou la grosseur du pic huile, je pense que cela servira aussi a beaucoup d'entre nous qui arpente ton montage en pleurant......
merci
Salut gostrider,ghostrider11r a écrit :Salut Sweety, je suis avec énormement d'émerveillement tes travaux, c'est ENORME !!![]()
ma question : quel modèle de tour et de fraiseuse as tu ? as tu des conseils pour l'achat d'un tel matériel ?
Bonne continuation
ben ça c'est clair !!TaKeZo a écrit :On a définitivement pas le même outillage... Là c'est du lourd pour du kit injecté. Au fait, quid de l'emporte pièce???
@+, Ludovic
voila, j'en suis au même stade. après avoir noyé mon clavier 17 fois, je me reprend et je cherche la petite bête histoire de montrer qu'il n'est pas si sublime que ça ce tomcat!Paul a écrit :c'est magnifique![]()
j'en reviens pas de la précision du montage!!
N'y aurait il pas cependant une erreur d'orthographe.
ne serait-ce pas plutot "data storage" à la place de "data stowage" ??
vivement la suite !