Pour une fois je suis agreablement surpris par FM.
|
![]() |
Modérateur : master194
bx19gt a écrit :Comme je suis un peu maso, j'ai pris cela
J'ai deja fait le Maryland donc je ne crois pas que cela puisse etre pireYoyo a écrit :bx19gt a écrit :Comme je suis un peu maso, j'ai pris cela
attend de le monter...
bx19gt a écrit :J'ai deja fait le Maryland donc je ne crois pas que cela puisse etre pireYoyo a écrit :bx19gt a écrit :Comme je suis un peu maso, j'ai pris cela
attend de le monter...![]()
Agreablement surpris j'entend par là que les pieces en résine, ressemble à des pieces en résine. Et que la gravure du plastique est correcte.
Salut Steph,jbteam a écrit :Non juste de la chance de passer au bon moment.Stéphane GUERRERO a écrit :Tu as affaire avec de bons brocanteurs, dis-donc!
Pour le corsair, juste un peu de nostalgie. Pour le monter je ne sais pas.
Salut Alain,CM170 Magister a écrit :Salut,
Sinon, j'ai acheté en Allemagne de quoi améliorer le Heller Saab J-32 Lansen.
A+
Alain
Yes du Maestro model références suivantes:DFN a écrit :Salut Alain,CM170 Magister a écrit :Salut,
Sinon, j'ai acheté en Allemagne de quoi améliorer le Heller Saab J-32 Lansen.
A+
Alain
Du Maestro model je présume ?? T'as pris quoi comme réf et c'est comment ? :-D
Faut que je m'en trouve à l'occase...
Ca, à côté d'un Scorpion et d'un Sabre Dog...Curatorm a écrit :Rhâ c'est magnifique ça donne envie
Et d'un RF-84F Thunderflash, d'un RB-45 Tornado ou d'un B-50 Superfortress!Thud a écrit : Ca, à côté d'un Scorpion et d'un Sabre Dog...
Oué, mais le RF-84F, le RB-45 et le B-50, c'est pas vraiment des chasseurs tout temps armés de roquettes...Homebe a écrit :Et d'un RF-84F Thunderflash, d'un RB-45 Tornado et d'un B-50 Superfortress!Thud a écrit : Ca, à côté d'un Scorpion et d'un Sabre Dog...
V.P.
Jérome a écrit :
Une minute d'égarement chez Euromaquette, j'ai glissé, et paf.
Je ne me l'explique pas.
Bwahahahahahahaha...xan a écrit :Bonjour Anthone,
tu n'es pas en train de vendre pour diminuer ton stock toi?![]()
Xan