http://www.relishmodels.co.uk/
|
![]() |
Modérateur : master194
SERRE a écrit :Moins onereux Et moins emm... qu'une vraietoniosky a écrit :LOL une gonzesse en kit , c'est + réaliste qu'une poupée gonflableTomcat4ever a écrit :Premier achat de kit depuis 3 ans :
![]()
![]()
![]()
![]()
Patrice
Verdict ?
Le verdict tombera quand j'aurai reçu le colis.Francis Clausse a écrit :Verdict ?
Pour éviter ce genre de confusion, je propose d'ouvrir un nouveau sujet, "Ma dernière commande".Thud a écrit :Le verdict tombera quand j'aurai reçu le colis.Francis Clausse a écrit :Verdict ?
D'un autre côté, des Pays Bas à la Belgique, il n'y a qu'un pas :-DFioranofan a écrit :
Alors reçu aujourd'hui (1 jour de transport pour un envoi international !) en provenance de chez aviationmegastore :
Tout cela chez Aviationmegastore cela a du te revenir bonbon dis donc ?Fioranofan a écrit :Bonsoir,
Alors reçu aujourd'hui (1 jour de transport pour un envoi international !) en provenance de chez aviationmegastore :
![]()
et aussi ceci :
BigEd 7242 pour B-17F/G
Aires 7020 cockpit pour P-61 A/B
Eduard SS296 pour P-61 A/B
72476 pour P-61A/B (2X)
Bilek PB001 pour P-61 A/B (en fait une photodec Eduard) pour P-61
Airwaves AC72152 pour P-61
Pavla C72063 cockpit pour He 162
Eduard 72185 pour He-162
Eduard 73286 pour he-219
c'est tout lol
@+
Fioranofan
lool, oui, mais si cela avait été envoyé par la poste cela aurait pris environs 3 jours, ici aviationmegastore utilise UPS (pour ne pas faire de pub) et franchement je n'ai jamais été déçu ;) , jamais de colis égaré ou disparu, livraison rapide, bon suivi des colis sur le net...Curatorm a écrit :D'un autre côté, des Pays Bas à la Belgique, il n'y a qu'un pas :-DFioranofan a écrit :
En général, par rapport aux magasins en Belgique les prix sont similaires. Et puis, je n'ai pas trouvé beaucoup d'autres boutiques sur le net où je peux acheter, car je ne paie que par virement bancaire, je n'ai pas de carte type Visa, donc je ne peux pas avoir un compte paypal, et je ne peux pas payer par carte. Ca limite beaucoup.SERRE a écrit :Tout cela chez Aviationmegastore cela a du te revenir bonbon dis donc ?
Je trouve que leurs prix sont un peu excesssifs ..
Patrice
J'ADOREpg265 a écrit :Bonjour,
Le Père Noël a décidé, à ma grande satisfaction, de prendre un peu d'avance et vient de m'apporter ceci:
Je sais qu'il ne s'agit pas de machines volantes, mais ce sont quand même de belles machines... et de magnifiques maquettes!![]()
Pascal
Quelques montages débutés sur un forum dédié aux autos et autres engins roulants majoritairement.Fioranofan a écrit :J'ADOREpg265 a écrit :Bonjour,
Le Père Noël a décidé, à ma grande satisfaction, de prendre un peu d'avance et vient de m'apporter ceci:
Je sais qu'il ne s'agit pas de machines volantes, mais ce sont quand même de belles machines... et de magnifiques maquettes!![]()
Pascal
Tu montres tes montages (si tu en as d'autres) quelques part sur le net?
BonsoirFioranofan a écrit :lool, oui, mais si cela avait été envoyé par la poste cela aurait pris environs 3 jours, ici aviationmegastore utilise UPS (pour ne pas faire de pub) et franchement je n'ai jamais été déçu ;) , jamais de colis égaré ou disparu, livraison rapide, bon suivi des colis sur le net...Curatorm a écrit :D'un autre côté, des Pays Bas à la Belgique, il n'y a qu'un pas :-DFioranofan a écrit :
En général, par rapport aux magasins en Belgique les prix sont similaires. Et puis, je n'ai pas trouvé beaucoup d'autres boutiques sur le net où je peux acheter, car je ne paie que par virement bancaire, je n'ai pas de carte type Visa, donc je ne peux pas avoir un compte paypal, et je ne peux pas payer par carte. Ca limite beaucoup.SERRE a écrit :Tout cela chez Aviationmegastore cela a du te revenir bonbon dis donc ?
Je trouve que leurs prix sont un peu excesssifs ..
Patrice
Ici le P-38 était en promo, et en plus ils ont beaucoup de stock, j'aurais pu acheter cela à la boutique du 16e escadron par exemple, mais ils n'avaient pas tout de stock...
Par contre si vous connaissez d'autres site sur lesquels je peux payer par virement bancaire, je suis preneur. lol
@+
Fioranofan