Sacré engin , qui à fait sensation à la réunion du club , je l'avais déjà vu monté , mais c'est un sacré beau engin.

|
![]() |
Modérateur : master194
Bonjour ils font aussi des decals ?Scenedesmus a écrit :Made in Kopro:
(source: c'est marqué dessus)
3 planches de pixels et stencils et une notice.
J'ai forcément un Mig quelque part...
Plus qu'intéressant. Ca va peut être relancer l'enthousiasme de ce jolie avion.Eric B. a écrit :Bonjour;
La toute dernière c'est le petit Seahawk FGA.6 de Hobby Boss au 1/72e.
Une maquette traditionnelle, avec une gravure d'une finesse remarquable (à la japonaise?). La maquette parait juste (je n'ai pas vérifié les ajustements), de très belle qualité (détails, finesse, qualité du plastique) et qui est certainement plus facile à appréhender que le modèle tchèque (MPM?) sorti il y a quelque temps.
Une maquette à envisager, pas chère, de qualité apparente équivalente aux plus belles marques, pour tous ceux qui peuvent être intéresser par l'avion ou le thème de l'aviation britannique embarquée ou de l'époque. Tout à fait en phase avec le petit Méteor F3 sorti par Dragon en fin d'année dernière.
Eric B.
Ce sera possible d'avoir ton impression sur le tracker ?Manu a écrit :
Mitigée.bx19gt a écrit :Ce sera possible d'avoir ton impression sur le tracker ?Manu a écrit :
Manu a écrit :
Mitigée.
Nous en avons pas mal parlé avec Michel Tonnevy à La Ville aux Dames ce week-end.
Plastique qui fait penser à AMT, gravure agréable, fine et assez profonde.
Assemblages semblant bons après les premiers effectués à blanc.
Fuselage simpliste qui semble avoir connu un autre fabricant que les ailes, très joliment moulées avec pas mal de détails.
Cockpit vide de chez vide et guignols de commande en vulgaires triangles très épais.
Au final, je pense que ça doit donner un modèle franchement sympa mais il y a du taf en perspective.
Très jolie maquette, j'ai eu la boîte dans les mains ce week-end.gtiery@ a écrit :Merci !
Je devrais le recevoir cette semaine en compagnie de l Attacker de AZ !
Rhhhâââ, Manu, faut pas dire ça, comme j'aime bien les vieux jets, ça va m'inciter à la dispersite!Manu a écrit :Très jolie maquette, j'ai eu la boîte dans les mains ce week-end.gtiery@ a écrit :Merci !
Je devrais le recevoir cette semaine en compagnie de l Attacker de AZ !
Une gravure magnifique.
Pfff...c'est même pas un vacu!Thud a écrit :
BonjourManu a écrit :Excellents.
Reprise des moules CMR (résine) pour du tirage en injecté.