J'attends...
|
![]() |
Modérateur : master194
Purée, c'est beau !Thud a écrit :
J'attends...
Reçu aujourd'hui félicitation Jake.joechem a écrit :http://cgi.ebay.fr/1-32-F-A-18E-F-SUPER ... 336668d67bjoechem a écrit :Commandé:
Enfin un livre sur le SUPER HORNET, j'en ai 4 à faire 2 au 1/48![]()
Et 2 au 1/32![]()
A+
Pour compléter.
Merci yoyo.A+
Hello Adrienmoi a écrit :Retour de Chalons en Champagne... Pas de bouteilles de Champagne, mais un peu de plastique.
deux boites qui m'ont sauté dans les bras quand je suis passé devant le stand TMA
Et ça:
trouvé à 5 euros au fond d'une boite. notice en russe. Je savais même pas quel avion c'était quand j'ai acheté. Il s'est avéré par la suite que c'est un Yak UT-1... qui existe par ailleurs en injecté chez Pavla! Mais l'essentiel n'est pas là; je cherchais juste un truc pas trop compliqué pour m'essayer au vacu et n'avoir aucun regret si je foire le truc.
Affaire à suivre.
Adrien
Et le SKUA, il est comment?moi a écrit :Retour de Chalons en Champagne... Pas de bouteilles de Champagne, mais un peu de plastique.
deux boites qui m'ont sauté dans les bras quand je suis passé devant le stand TMA
Et ça:
trouvé à 5 euros au fond d'une boite. notice en russe. Je savais même pas quel avion c'était quand j'ai acheté. Il s'est avéré par la suite que c'est un Yak UT-1... qui existe par ailleurs en injecté chez Pavla! Mais l'essentiel n'est pas là; je cherchais juste un truc pas trop compliqué pour m'essayer au vacu et n'avoir aucun regret si je foire le truc.
Affaire à suivre.
Adrien
c'est amusant comme nos goûts se ressemblentmoi a écrit :Retour de Chalons en Champagne... Pas de bouteilles de Champagne, mais un peu de plastique.
il sera peut etre plus simple a monter que le pavlamoi a écrit : Et ça:
Affaire à suivre.
Adrien
Pas sûr,Je suis sur le Pavla,et je me sers de l'aile en vacu(Très fausse d'ailleurs),pour faire le deuxième modèle de Pavla(UT1 -02)l'canadien a écrit :c'est amusant comme nos goûts se ressemblentmoi a écrit :Retour de Chalons en Champagne... Pas de bouteilles de Champagne, mais un peu de plastique.
deux boites qui m'ont sauté dans les bras quand je suis passé devant le stand TMA. Sauf que tu fait de plus belle maquettes
![]()
il sera peut etre plus simple a monter que le pavlamoi a écrit : Et ça:
Affaire à suivre.
Adrien
attention, faut pas de dégoûter du vacu a cause d'un produit de mauvaise qualité, se serait vraiment dommage.moi a écrit :Ah mais j'ai signé pour en chier![]()
J'ai pas encore vérifié les formes, mais la gravure a été faite avec une charrue par un type bourré, les entoilages ressemblent plus à un glissement de terrain qu'à un entoilage...
L'hélice... le concept d'hélice en vacu est assez approximatif...
Mais on verra déjà si je peux obtenir des pièces collables, après je m'inquiéterai de la justesse![]()
Montage incessamment sous peu.
Beaucoup de buée dans l'objectif...Curatorm a écrit :Il faisait beau. Nous avons fait des tours. Le résultat :
Je tremblais d'excitationad1512 a écrit :Beaucoup de buée dans l'objectif...Curatorm a écrit :Il faisait beau. Nous avons fait des tours. Le résultat :
t'aurais pas du t'arrêter au bar entre chaque détaillant![]()
![]()
ad
Manu a écrit :Un coup de main à SERRE qui a toujours trop de stock.![]()
Salut Manu pas de quoi si je peux aider les copains![]()
![]()
![]()
![]()
Puis toujours un peu de 72.
Et un peu de 48.
Celui qui suit, c'est celui que Michel Tonnevy m'a piqué sous le nez à Evreux.![]()
Et enfin, bientôt sur vos écrans !![]()
Je vous détaillerai cet engin bientôt car ça en vaut la peine.
On aime ou pas le sujet mais bien des fabricants de maquettes devraient s'inspirer de la notice de montage qui est un modèle du genre.
Au point que l'on est prévenu que la cyano risque de blanchir la verrière par exemple.