du bon revell mais gaffe ! ce ne sont ni la même cellule, ni même motorisation que la version à flotteur

ad

|
![]() |
Modérateur : master194
Bonjour BenBen a écrit :Salut à tous
@ Patrice : belle achat ce Su-33. J'espère que tu as la place dans la vitrine.
Pour ma part, mes derniers achats :
F-16C Revell
F-16F Hasegawa
Et un petit Spitfire Italeri
Nan, c'est pas du Tamigapouët, mais c'est gigantesquement plus fin que le B-57.Fabrice a écrit :Avec gravure au canon laser style B-57 qétèamoaéqéàtoamintnan ?Thud a écrit :Le Seafire est mignon tout plein, et s'il s'assemble comme le XII, ça va être un vrai bonheur.
Beau.Stéphane GUERRERO a écrit :Salut Manu, il est comment le Meteor F.1?
Salut !
Sur le lien ci-dessus, il y a une (longue) liste des points négatifs de ce kit...It's the same as the 1/48 Testors F-14 kit and it's a greek tragedy in a box.... It took serious modification of the kit itself to make it look anything like an F-14... of all F-14 kits out there, it is the one even the masters fear to touch! I built one and I still have nightmares about it....
GASP!!!Rv a écrit :[Salut !
perso, je ne connais pas ce kit, mais on en dit pas le plus grand bien sur arc :
http://s362974870.onlinehome.us/forums/ ... opic=76707Sur le lien ci-dessus, il y a une (longue) liste des points négatifs de ce kit...It's the same as the 1/48 Testors F-14 kit and it's a greek tragedy in a box.... It took serious modification of the kit itself to make it look anything like an F-14... of all F-14 kits out there, it is the one even the masters fear to touch! I built one and I still have nightmares about it....
@+
Salut StephaneStéphane GUERRERO a écrit :Merci Manu, et merde, j'ai peur d'être faible...
maintenant faut les monter et les exposer dans le bureau ;)Son altesse a écrit :Mais non Stephane, tu sauras etre fort (ou pas d´ailleurs !!!)
L´ami DERF m´a dégotté un filon, alors fatalement ....
Qu´il en soit encore publiquement et largement remercié !!!!
En un mot : "YEEEEEESSSSSS"