Je vois que tu es toujours aussi fan des gros bestiaux soviétiques!BelZeth a écrit :Bonjour,
Un autobus volant :
Bonne journée.

|
![]() |
Modérateur : master194
Je vois que tu es toujours aussi fan des gros bestiaux soviétiques!BelZeth a écrit :Bonjour,
Un autobus volant :
Bonne journée.
Mais non, mais non. cette maquette mesure moins de 50 cm de longStéphane GUERRERO a écrit :
Je vois que tu es toujours aussi fan des gros bestiaux soviétiques!
Avec le peu de documentation sur les Barracuda français, voilà un challenge qui sera interressant à suivre...Stéphane GUERRERO a écrit : Cette mocheté sans nom, ce kit me permettra de faire le Barracuda aux couleurs françaises:
C'est pas une mocheté c'est juste anglaisStéphane GUERRERO a écrit :Dans une boîte si petite???
Petits achats de ce jour, en même temps que certains achats pour conditionner les kits France'41:
Cette mocheté sans nom, ce kit me permettra de faire le Barracuda aux couleurs françaises:
Ho oui ce sera tres interessant meme ...Point-fixe a écrit :Avec le peu de documentation sur les Barracuda français, voilà un challenge qui sera interressant à suivre...Stéphane GUERRERO a écrit : Cette mocheté sans nom, ce kit me permettra de faire le Barracuda aux couleurs françaises:
Un article dans le Fana n° 336 : "Les Barracuda de l'armée de l'air" ; mais aussi dans le n° 414 avec l'histoire du I/56 Vaucluse.Point-fixe a écrit :Avec le peu de documentation sur les Barracuda français, voilà un challenge qui sera interressant à suivre...Stéphane GUERRERO a écrit : Cette mocheté sans nom, ce kit me permettra de faire le Barracuda aux couleurs françaises:
Rhôôô, merci Olivier, je note, je note!Typhoon67 a écrit :Un article dans le Fana n° 336 : "Les Barracuda de l'armée de l'air" ; mais aussi dans le n° 414 avec l'histoire du I/56 Vaucluse.Point-fixe a écrit :Avec le peu de documentation sur les Barracuda français, voilà un challenge qui sera interressant à suivre...Stéphane GUERRERO a écrit : Cette mocheté sans nom, ce kit me permettra de faire le Barracuda aux couleurs françaises:
@ +
farpaitementl'canadien a écrit :C'est pas une mocheté c'est juste anglaisStéphane GUERRERO a écrit :Dans une boîte si petite???
Petits achats de ce jour, en même temps que certains achats pour conditionner les kits France'41:
Cette mocheté sans nom, ce kit me permettra de faire le Barracuda aux couleurs françaises:
En effet, ton montage est, en lui-même, une excellente source de documentation !!moi a écrit :farpaitementl'canadien a écrit :C'est pas une mocheté c'est juste anglaisStéphane GUERRERO a écrit :Dans une boîte si petite???
![]()
Si tu veux des docs quand tu attaqueras ton montage, fais moi signe. J'ai amassé pas mal de trucs sur l'avion (en général; pas sur les modeles français spécialement)
Adrien
bonjourpascalou a écrit :[URL=http://imageshack.us/photo/my-imag ... .jpg[/img]
Uploaded with ImageShack.us[/url]
[URL=http://imageshack.us/photo/my-imag ... .jpg[/img]
[URL=http://imageshack.us/photo/my-imag ... .jpg[/img]
pascalou a écrit :Le vendeur du Jouetclub de Plan de Campagne m'a dit que son prix pourrait atteindre les 180E ! :
ouais paraitrais même que des pigeons l'on vu voler tandis que d'autre l'on acheté au moins 300 €Point-fixe a écrit :pascalou a écrit :Le vendeur du Jouetclub de Plan de Campagne m'a dit que son prix pourrait atteindre les 180E ! :
Plan de Campagne, c'est à Marseille ???![]()
A environ une demi-heure en voiture.Point-fixe a écrit :pascalou a écrit :Le vendeur du Jouetclub de Plan de Campagne m'a dit que son prix pourrait atteindre les 180E ! :
Oui, c'est bien celui-là; et je l'ai eu à 140E.ad1512 a écrit :ouais paraitrais même que des pigeons l'on vu voler tandis que d'autre l'on acheté au moins 300 €Point-fixe a écrit :pascalou a écrit :Le vendeur du Jouetclub de Plan de Campagne m'a dit que son prix pourrait atteindre les 180E ! :
On parles bien d'un mustangtamiya au 32 ème ?
sans indiscrétion, tu l'as "négocié à combien" ?
tu vas le monter comme le spit ? en desk model ?
ad