Chez :
http://www.littlefriends.co.uk/gallery. ... &Temp=1212
Par rapport aux box-art, la gueule de requin est un peu différente, mais la planche de décals en donne deux, peut-être plus fines? A voir.
|
![]() |
Modérateur : master194
Salut,Point-fixe a écrit :ad1512 a écrit : il donne quoi ce gladiator ?
des versions à roues sont elles déjà sorties ?
... De rage ?...Curatorm a écrit :De quoi être vert
Vert motFabien L a écrit :... De rage ?...Curatorm a écrit :De quoi être vert![]()
Enfin un "Forumiste" qui pense à tous le monde .En haut, la photo pour tous, en bas celle pour les daltonien comme moiCuratorm a écrit :Pour le P 38-F 5E daltonien, j'ai trouvé des photos en googlant :
Image
Image
suis jaloux
BonsoirFabien L a écrit :Effectivement ! Ce bouquin est à tomber sur le cul !
J'avais eu l'occasion de feuilleter celui de Arashi Tomio et ... C'est hallucinant le nombre de photos couleurs que ce livre propose !
Par contre le prix doit être en conséquence !![]()
![]()
Je pensais que ce livre était désormais introuvable ?...![]()
![]()
Fabien
Salut,Fabien L a écrit :Effectivement ! Ce bouquin est à tomber sur le cul !
J'avais eu l'occasion de feuilleter celui de Arashi Tomio et ... C'est hallucinant le nombre de photos couleurs que ce livre propose !
Par contre le prix doit être en conséquence !![]()
![]()
Je pensais que ce livre était désormais introuvable ?...![]()
![]()
Fabien
ça vaut quoi ? c'est utile ?pg265 a écrit :Bonjour,
Reçu ce matin:
Vivement la suite!
Pascal
C'est magnifique et très utile.ad1512 a écrit :ça vaut quoi ? c'est utile ?pg265 a écrit :Bonjour,
Reçu ce matin:
Vivement la suite!
Pascal
ad
Ah oui, c'est du rustique, hein !!Curatorm a écrit :Des années que je la cherchais d'occasion. La trouvant neuve dans un Joué Club, je n'ai pas hésité : je me suis dit, des décals neufs, ça peut pas faire de mal![]()
Je savais que j'aurai un modèle ancien, mais on en a pour ses 6,5€![]()
Je goûte particulièrement les têtes en deux partiesPour la décoration, une seule, celle de la boîte.
N'empêche, je suis content :-D
Oui, mais quel bel appareilTyphoon67 a écrit :Ah oui, c'est du rustique, hein !!Curatorm a écrit :Des années que je la cherchais d'occasion. La trouvant neuve dans un Joué Club, je n'ai pas hésité : je me suis dit, des décals neufs, ça peut pas faire de mal![]()
Je savais que j'aurai un modèle ancien, mais on en a pour ses 6,5€![]()
Je goûte particulièrement les têtes en deux partiesPour la décoration, une seule, celle de la boîte.
N'empêche, je suis content :-D
M enfin Manu, zallez pas vous vautrer dans le nawak ..... bon ca donne quoi a l interieur???Manu a écrit :