Bon, il m´a gavé celui là...trés peu de temps à lui consacrer, le poncage et peinture inter-biberon demande une sévère organisation.
Il ne m´a pas plus d´office, une chance que la peinture fut un challenge car avec un camo basique je le jetais de suite.
Merci encore a Renaud pour son inspiration et ses conseils, les camouflages organiques c´est possible mais aprés cette experience, sur un petit modèle et a l´aéro c´est un poil l´enfer. A re-tenter avec des motifs plus grand sans doute.
Dans la foulée je l´ai (enfin) terminé.....passage du RLM 65 sur le bidon aprés pré-ombrage, peinture et patinage de la tuyère, Klir, découverte joyeuse que ce dernier a completement estompé le contraste du RLM71 que je m´étais particulierement gaver a pulvériser, décalco de la boite a rabiot (on remarquera les Balkankreuz basse visibilité entrée en vigueur en 1947), jus ..... et ..... re pulvérisation du RLM71 au milieu des tâches noire en évitant de ruiner décalco, jus etc..... un vrai bonheur pour les nerfs.
Vernis mat et on s´attaquera au socle.

Je le plante en attendant sur son cure dent et trouve le bon angle de prise de vue pour masquer le tout !

Le pif me faisant trop penser au sous-marin du professeur Tournesol , je n´ai pas résisté a imprimer une petite Sharkmouth pour la route !

On remarque l´air de parenté avec le He 162 ou Hs 132 sous cet angle !