Ce condor a bonne réputation :-D
|
![]() |
Modérateur : master194
Ah, moi en étant étudiant, je me retirai pour ne pas en faire, de jeune...Maverick332 a écrit :Je suis bien étudiant, mais je compte me retiré riche et jeune.
@+ Tom
Tout en finesserazorback a écrit :Ah, moi en étant étudiant, je me retirai pour ne pas en faire, de jeune...Maverick332 a écrit :Je suis bien étudiant, mais je compte me retiré riche et jeune.
@+ Tom
Mékilécon !!!razorback a écrit :Ah, moi en étant étudiant, je me retirai pour ne pas en faire, de jeune...Maverick332 a écrit :Je suis bien étudiant, mais je compte me retiré riche et jeune.
@+ Tom
Ah non Patrice, au France'47!!!SERRE a écrit :Bonjour Stephane
Tu te mets au Luft46 ?![]()
![]()
Patrice
He bien bon courage pour ces montagesStéphane GUERRERO a écrit :Ah non Patrice, au France'47!!!SERRE a écrit :Bonjour Stephane
Tu te mets au Luft46 ?![]()
![]()
Patrice![]()
![]()
C'est pour faire pendant à Son Altesse!!! Gniârk gniârk gniârk!
SAlut Stéphane,Révéillé par la factrice à 08h15
razorback a écrit : Ah, moi en étant étudiant, je me retirai pour ne pas en faire, de jeune...
Serbo croate ????? Non sans blague Stephane, tu vas te régaler avec ton colis qui doit faire dans les trois kilos au bas mot. Pas de problème de montage proprement dit mais prévois du sport pour le décarottage et attention c´est sans doute la résine la plus cassante que j´ai manipulée.Stéphane GUERRERO a écrit :Révéillé par la factrice à 08h15, voici ce que j'ai reçu aujourd'hui d'Argentine de l'ami Marcelo Russo.
De toutes façons, ces décalques iront dans la boîte à rabiot, remplacées par celle d'une autre nationalité que je vous laisse deviner!
Phil23 a écrit :Hello,
Pas encore bien épluché le contenu mais j'en bave déjà![]()
Philippe