

|
![]() |
Modérateur : master194
et le petit JU88 revellocherbourgeois
Jean-Michel, tu vas te retrouver père de famille nombreuse!!!glaz a écrit :Salut Curtisscondor,
j'aime bien le Northrop A17A, je devrais en attaqué un sous peu...
encore une commande faite au américain en juin 1940 qui venait de céder 93 appareils, qui apres mise au standart francais ont été convoyés au Canada mais n'arriverons jamais en France...
bref
a plus
Mathieu
OUi, Rotorcraft commercialise aussi une conversion Whirlwind HAS 9 avec un nez plus volumineux. Le HAR10 existait chez Aeroclub et je crois Heritage Aviation. C'est un numéro de Scale Aircraft Modeling des années 80 avec de belles photos couleurs qui m'a lancé sur ce projet... J'ai également un Saro Skeeter Aeroclub à peindre (c'est petit !) et le Belvedere Airfix à plus long terme.merci pour le tuyau MAV decals, je vais acheter la planche sur le nomad ! le fana je l'ai lu il y a bien longtemps aussi, j'essaierai d'en retrouver un ex à la machine volante (il y a aussi eu un article dans aero journal) le hoverfly est aussi un sujet interssant dans les helicos anglais d'aprés guerre, comme le H19 qui devint le whirlwind ?
et dire que j'ai pas reçu les précédents numéros !160860 a écrit :reçu ce jour :
les 12 , 13 , 14 , 15 de buck Dany
![]()
Je m'y suis abonné mais pas pressé ! Tant que je ne paye pas pour rien !160860 a écrit :Bin , si tu es abonné faudrait peut être t'affoler , mais c'est vrai qu'ils sont "un peu lent à la détente"
dan