Recue aujourd'hui
Ce bouquin avec des photos , des profils

Uploaded with ImageShack.us
Et surtout cette planche de decals pour decorer mon kit Tamiya

Uploaded with ImageShack.us

Patrice
|
![]() |
Modérateur : master194
ENCORE !DFN a écrit :un orgasme ?? .....SERRE a écrit : Ca c'est une femme gentille et tu lui offre quoi pour la St Valentin ?![]()
Ah non ! Faut attendre l'anniversaire ou Noël !!! Tant de plaisir c'est difficilement supportable !!roadrunner a écrit :ENCORE !DFN a écrit :un orgasme ?? .....SERRE a écrit : Ca c'est une femme gentille et tu lui offre quoi pour la St Valentin ?![]()
Qu 'un seul ? petits joueursroadrunner a écrit :ENCORE !DFN a écrit :un orgasme ?? .....SERRE a écrit : Ca c'est une femme gentille et tu lui offre quoi pour la St Valentin ?![]()
Il ne faut pas oublier ques les femmes ont différents orgasmesroadrunner a écrit :ENCORE !DFN a écrit :un orgasme ?? .....SERRE a écrit : Ca c'est une femme gentille et tu lui offre quoi pour la St Valentin ?![]()
Luc, c'est scandaleux ! Tu as oublié "la religieuse": Oh mon Dieu! Oh mon Dieu !LBISMUTH a écrit : Il ne faut pas oublier ques les femmes ont différents orgasmes
Le positif Oh oui Oh oui
Le négatif Oh non Oh non
LE SIMULE Oh DFN OH DFN![]()
![]()
Bon je retourne à mes maquettes
cordialement
Luc
Damned, je suis démasqué !!!!!LBISMUTH a écrit : LE SIMULE Oh DFN OH DFN![]()
![]()
cordialement
Luc
Bonsoir JoelJOEL a écrit :Voilà les derniers colis qui arrivent:
Encore du jolis Airfix, la gravure est encore plus fine que ce qu'ils ont fait pour le Sabre, l'intérieur est un peut meublé, les seuls points négatifs est qu'il n'y à qu'une déco (y en à d'autres chez hannnants) et la verrière monobloc qu'il faudra découper soi même.
Un autre jolis anglais avec résine et photodécoupe, aile pouvant être représenter plier
Du russe pour continuer
il me manque le Venom que je devrais récupérer demain à la poste
Faut se faire des plaisirs dans la vie, le soucis c'est que ma femme n'a pas tout le temps la même philosophieSERRE a écrit : Bonsoir Joel
Ben dis donc tu t'es laché![]()
![]()
Patrice
Et la maquette est franchement sympa, le seul truc dommage c'est la verrière qui est monobloc et pas évidente à découper.Stéphane GUERRERO a écrit :Oh, le Sea Balliol est parfaitement délicieux!!!
Stéphane GUERRERO a écrit :Merci pour le commentaire Joël, même si cet appareil n'est pas français et d'après-guerre, j'aime sa ligne si parfaitement d'outre-Manche!
Bonjour manu,Manu a écrit :Tu te l'es procuré où le Sea Balliol ?
Bonjour Dan160860 a écrit :Bonjour
reçu ce jour d'UK , cette maquette de spitfire MkIX manufacturé par UNIMAX pour la marque Force of Valor , qui fait d'habitude dans la "diecast":
le boxart rappelle le système Hobbyboss
ce qui m'a attiré dans cet achat c'est la présence du moteur pour ce kit au 72 eme
Voila pour ce kit , d'autres modeles sont dispo ,un P51 , un corsair , et FW 190 D9
dan