Bienvenue au club des collectionneurs alorsManu a écrit :Ca me fait plaisir, je ne suis pas le seul à collectionner les boîtes.

|
![]() |
Modérateur : master194
Bienvenue au club des collectionneurs alorsManu a écrit :Ca me fait plaisir, je ne suis pas le seul à collectionner les boîtes.
reçue ce matin, principalement pour le boxartSERRE a écrit :Bienvenue au club des collectionneurs alorsManu a écrit :Ca me fait plaisir, je ne suis pas le seul à collectionner les boîtes.![]()
Alors ca c'est une sacrée raretél'canadien a écrit :reçue ce matin, principalement pour le boxartSERRE a écrit :Bienvenue au club des collectionneurs alorsManu a écrit :Ca me fait plaisir, je ne suis pas le seul à collectionner les boîtes.![]()
Je crois qu'on en est tous plus ou moins au même stade..SERRE a écrit :Bienvenue au club des collectionneurs alorsManu a écrit :Ca me fait plaisir, je ne suis pas le seul à collectionner les boîtes.![]()
Manu a écrit :On ne sait jamais, il ne faudrait pas venir à manquer.
Typhoon67 a écrit :Manu a écrit :On ne sait jamais, il ne faudrait pas venir à manquer.![]()
Avec la fin du pétrole et la crise qui menace-encore et toujours-, au moins on aura de l'occupation pour les longues soirées d'hiver éclairées à la bougie....SERRE a écrit :Typhoon67 a écrit :Manu a écrit :On ne sait jamais, il ne faudrait pas venir à manquer.![]()
![]()
![]()
Ca doit être super sympa à monter !Nieuport a écrit :Bonjour,
Reçu aujourd'hui, un engin volant pas très courant de chez http://industriamechanika.com/blog/ :
Une présentation sur le site Scale, Plastic and rail :
http://scaleplasticandrail.com/kaboom/i ... -mechanika
Belle résine et photodécoupe.
A+
belle prise. finalement il est a quel prix?Stéphane GUERRERO a écrit :Bonjour à tous, petite virée chez Azur en coup de vent. IL EST ARRIVE!!! Le Loire-Nieuport LN.10 est chez Azur! On l'a attendu, mais il est là!!!Joie céleste, voici la boîte, un petit ouvre-boîte demain, je pars dîner, je suis attendu
![]()
D'autes achats, mais je vous les montrerai plus tard
je ne doute pas que le prix soit justifié. Faut juste que je trouve a le justifier vis a vis de la personne,ma fille vraisemblablement, qui va aller l'acheter pour moiStéphane GUERRERO a écrit :Guillaume, il est à 85 euros, c'est vrai que c'est un prix élevé, mais l'appareil est assez gros et les ailes étant pleines, il y a son poids en résine, tu verras aux photos des pièces demain qu'à mon avis ce prix est justifié. Et pour une fois il y a une nouveauté française de cette époque, il ne faut pas bouder son plaisir!![]()
curieux pour un poisson d'évoluer sous l'eau....leur poisson sous-marin
Purée, je ne l'ai pas vu celle-là.waroff a écrit :curieux pour un poisson d'évoluer sous l'eau....leur poisson sous-marin![]()
et sûr qu'il lance des torpilles! quel choc
il a dit "sous marin", pas volant...Pascalou à la raie! trois jours!pascalou a écrit :Le poisson en question doit être un exocet, donc pas besoin de torpilles.waroff a écrit :curieux pour un poisson d'évoluer sous l'eau....leur poisson sous-marin![]()
et sûr qu'il lance des torpilles! quel choc