Recue aujourd'hui cette jolie planche de decals pour des Mustangs haut en couleurs

Uploaded with ImageShack.us
Patrice
|
![]() |
Modérateur : master194
Je veux bien te racheter la dernière déco.SERRE a écrit :Bonsoir
Recue aujourd'hui cette jolie planche de decals pour des Mustangs haut en couleurs![]()
:
Uploaded with ImageShack.us
Patrice
Ouiiiiiiiiiiiiiifab68 a écrit :Te voilà avec de quoi nous faire une belle série, Patrice![]()
Fabien
La dernière décal me rappelle ma visite au Musée de Montevideo,ZOUAVE1863 a écrit :Bonsoir à tous, dans cette course à la collection de boîtes , et essayant de doubler patrice SERRE, histoire de lui montrer l'avancement de mon stock lors du week-end d'AVORD
Le machin NIPPON je l'ai pris à BOURGES chez HOBBY MODELES, qui sera présent lors du meeting d'AVORD, et les planches de déco viennent de chez GDKITS en SUISSE une fois!!!!!!!
Et vu le temps qui s'annonce, je vais me remettre à la maquette![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Salut AlainZOUAVE1863 a écrit :Bonsoir à tous, dans cette course à la collection de boîtes , et essayant de doubler patrice SERRE, histoire de lui montrer l'avancement de mon stock lors du week-end d'AVORD
Le machin NIPPON je l'ai pris à BOURGES chez HOBBY MODELES, qui sera présent lors du meeting d'AVORD, et les planches de déco viennent de chez GDKITS en SUISSE une fois!!!!!!!
Et vu le temps qui s'annonce, je vais me remettre à la maquette![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Serge Texier a écrit :ZOUAVE1863 a écrit :Bonsoir à tous, dans cette course à la collection de boîtes , et essayant de doubler patrice SERRE, histoire de lui montrer l'avancement de mon stock lors du week-end d'AVORD
La dernière décal me rappelle ma visite au Musée de Montevideo,
Si tu as besoin de "vues de près", je peux y retourner
Pff...ridicule.ZOUAVE1863 a écrit :dans cette course à la collection de boîtes , et essayant de doubler patrice SERRE
Tss tssManu a écrit :Pff...ridicule.ZOUAVE1863 a écrit :dans cette course à la collection de boîtes , et essayant de doubler patrice SERRE
Encore que, peut être, si tu étais une jolie filleZOUAVE1863 a écrit :Serge Texier a écrit :ZOUAVE1863 a écrit :Bonsoir à tous, dans cette course à la collection de boîtes , et essayant de doubler patrice SERRE, histoire de lui montrer l'avancement de mon stock lors du week-end d'AVORD
La dernière décal me rappelle ma visite au Musée de Montevideo,
Si tu as besoin de "vues de près", je peux y retourner
Emmène- moi
SERRE a écrit :Hello Alain
C'est sur que ce ne sont pas des avions que l'on voit tous les jours ...
Vivement les photos![]()
Patrice