|
![]() |
Modérateur : master194
Bonjourfab68 a écrit :Hello tous les deux,
Voici :
http://www.jadarhobby.pl/rs-models-9211 ... 28591.html
Mes rares achats prévus pour cette année, avec ceci, si c'est faisable :
http://www.master194.com/forum/viewtopi ... =4&t=68614
Salut Jean,JEAN a écrit :reçu ce jour avec une (très) grande surprise...plus rare que le saint Graal...que dis-je ?...EXCEPTIONNEL !
c'est Sweety qui va être content !....
Il sera garanti sans comparaison avec :Yoyo a écrit :Miam ! Un ouvre boîte est demandé !
Thud a écrit :Il sera garanti sans comparaison avec :Yoyo a écrit :Miam ! Un ouvre boîte est demandé !
- une photo sur écran
- une photo sous écran (mais c'est normal, c'est plus difficile, on voit pas la photo)
- une vache pileuse
- un coffre en poirier savant
- un hobby mort, surtout au 48ème.
C'est que c'est lourd, un écran, tenu à bout de bras.Yoyo a écrit :Et si tu le tiens à bout à de bras pendant la comparaison ?
Meuh quoi, tu pourrais faire un effort quand même.Thud a écrit :C'est que c'est lourd, un écran, tenu à bout de bras.Yoyo a écrit :Et si tu le tiens à bout à de bras pendant la comparaison ?
merci pour le lien, j'avais deja remarqué cette boutique. leur fp sont intéressantsfab68 a écrit :Hello tous les deux,
Voici :
http://www.jadarhobby.pl/rs-models-9211 ... 28591.html
Mes rares achats prévus pour cette année, avec ceci, si c'est faisable :
http://www.master194.com/forum/viewtopi ... =4&t=68614
Dis nous en un peu plusgege320 a écrit :Acheté à St Victoret à Philippe Martin:
AKATOMBO 1/72
Gérard
Serge Texier a écrit :Dis nous en un peu plusgege320 a écrit :Acheté à St Victoret à Philippe Martin:
AKATOMBO 1/72
Gérard![]()
![]()
mais non Serge, le Beech 200 ne vole pas à mach2....400Knt tout au plus...Serge Texier a écrit :Tu le commences quand ?
A comparer avec le B200 de Mach2 ???
gnark gnark,JEAN a écrit :mais non Serge, le Beech 200 ne vole pas à mach2....400Knt tout au plus...Serge Texier a écrit :Tu le commences quand ?
ok, toi pas taper, je sors (en rigolant....)
Si, Concorde !!!Serge Texier a écrit :gnark gnark,JEAN a écrit :mais non Serge, le Beech 200 ne vole pas à mach2....400Knt tout au plus...Serge Texier a écrit :Tu le commences quand ?
ok, toi pas taper, je sors (en rigolant....)![]()
même à 400 kt il se désintègre ........
Je ne connais d'ailleurs pas d'avion civil dont la "pendule" aille à 400 kt,
tout le monde confirme ?
Ben ça dépend de ce que tu place dans civil. Et le type de propulsion aussi : les hélices ça aime pas toujours aller trop vite. Je crois que le Piaggio P180 Avanti est un sacré petit rapide. J'avais lu je ne sais plus où qu'il pouvait talonner de pas très loin un Cessna CJ500. Mais c'est un des rares.Serge Texier a écrit :gnark gnark,JEAN a écrit :mais non Serge, le Beech 200 ne vole pas à mach2....400Knt tout au plus...Serge Texier a écrit :Tu le commences quand ?
tout le monde confirme ?
Typhoon67 a écrit :Si, Concorde !!!
OK, tel l'avion susnommé, je décampe à toute vitesse...
Salut,Serge Texier a écrit :gnark gnark,JEAN a écrit :mais non Serge, le Beech 200 ne vole pas à mach2....400Knt tout au plus...Serge Texier a écrit :Tu le commences quand ?
tout le monde confirme ?
A moins que une nouveauté ne m'aie échappé, la VMO du Falcon 50, 900 est de 370 kt, ce qui est déjà très très bien,pg265 a écrit :Salut,Serge Texier a écrit :
../..
gnark gnark,![]()
tout le monde confirme ?
Et les Falcons, CitationX, Gulfstream...
Pascal![]()
Exact!Serge Texier a écrit :A moins que une nouveauté ne m'aie échappé, la VMO du Falcon 50, 900 est de 370 kt, ce qui est déjà très très bien,pg265 a écrit :Salut,Serge Texier a écrit :
../..
gnark gnark,![]()
tout le monde confirme ?
Et les Falcons, CitationX, Gulfstream...
Pascal![]()
cela confirme une résistance ......... solide !
Pardon de vous embêter encore avec ça, mais MMO et Max Cruize Speed, c'est pas la même chose,Spyro a écrit :la page cessna citation X donne Maximum cruise speed 525kts, Mmo .92, pour le G650, le Mmo est de 0.925
Remarque, ça doit faire pas loin de 600Kt TAS à 51000ft...Serge Texier a écrit :Pardon de vous embêter encore avec ça, mais MMO et Max Cruize Speed, c'est pas la même chose,Spyro a écrit :la page cessna citation X donne Maximum cruise speed 525kts, Mmo .92, pour le G650, le Mmo est de 0.925
Voilà les MMO de deux produits phare chez Cessna,
Cessna Citation V Ultra 16300 lbs 15200 lbs 293 IAS / M 0.76
Cessna Citation X 36100 lbs 31800 lbs 350 IAS / M 0.92
Maintenant, j'arrête de poluer le Post "acquisition",![]()
![]()
![]()