|
![]() |
Modérateur : master194
Manu a écrit :Gné ?goose a écrit :franchement, bon courage pour le norseman, une vrai merde a monter![]()
![]()
![]()
C'est le Matchbox et j'en ai un très, très avancé.
Ça se monte tout seul, les ajustements ne réclamant pas la moindre dose de mastic.
Je suis bloqué uniquement parce que je veux ouvrir la porte cargo et que je ne trouve pas de photo du système de fixation sur le fuselage.
Au contraire, une bien jolie maquette que je recommande vivement.
Je ne les ai pas redimensionné au moment du téléchargement, désolé.araman a écrit :Pascalou, STP.
2,5Mo la photo !!! même avec le haut débit, ça surprend![]()
![]()
Un p'tit recadrage en 1024px et un poid de 150Ko suffirait.
ARAman
Il est toujours temps de les modifier en les redimensionnant à une taille, comment dire, qui permettrait à tout les ordis de les lire.pascalou a écrit :Je ne les ai pas redimensionné au moment du téléchargement, désolé.
Ben voui; et je compte me faire une petite série de vilaine bestioles.Spyro a écrit :le dragon t'a donné envie????![]()
salutManu a écrit :Gné ?goose a écrit :franchement, bon courage pour le norseman, une vrai merde a monter![]()
![]()
![]()
C'est le Matchbox et j'en ai un très, très avancé.
Ça se monte tout seul, les ajustements ne réclamant pas la moindre dose de mastic.
Je suis bloqué uniquement parce que je veux ouvrir la porte cargo et que je ne trouve pas de photo du système de fixation sur le fuselage.
Au contraire, une bien jolie maquette que je recommande vivement.
Hello AlainZOUAVE1863 a écrit :Bonjour à tous,
Patrice tu n'es pas sérieux, est-ce que j'achète des "trucs choses machins" moi???????
Bon, notre kermesse aéronautique nationale est finie![]()
![]()
![]()
,en soi, un passage obligé, et quelques souvenirs en attendant les tofs dans la rubrique meeting !!!!!
Vivement 2013![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Malgré la température de ce week-end, je n'ai rien vu de tel, il est vrai qu'il n'y avait pas de BEARCAT.
J'oubliaiSERRE a écrit :ZOUAVE1863 a écrit :Bonjour à tous,
Patrice tu n'es pas sérieux, est-ce que j'achète des "trucs choses machins" moi???????
Hello Alain
Pas serieux du tout meme, j'ai meme bien failli devaliser la boutique du vendeur mais je suis serieux et je me suis contenté de ces quelques bouquins je suis particulierement content de celui sur l'Ouragan
![]()
![]()
![]()
Patrice