petite broc ce matin et ça :
un ouvrage sur les avions en maquettes plastique par Atlas

un classique !!!
dan
|
![]() |
Modérateur : master194
Hhheeee oui !!!!! effectivement c’était Mister kit qui signait ces profils , à part ce livre j'ai récupérer plusieurs de ces profils sur ce qui était les débuts des encyclopédies par fascicules , il y a une quinzaine voir une vingtaines d'années.Stéphane GUERRERO a écrit :Ca me rappelle quelque chose, ce n'est pas Mister Kit qui signait les montages???
Je dois avoir quelque part un fascicule de Mister Kit consacré aux avions de la Seconde Guerre Mondiale, je rêvais en le lisant quand j'étais gosse...160860 a écrit :Hhheeee oui !!!!! effectivement c’était Mister kit qui signait ces profils , à part ce livre j'ai récupérer plusieurs de ces profils sur ce qui était les débuts des encyclopédies par fascicules , il y a une quinzaine voir une vingtaines d'années.Stéphane GUERRERO a écrit :Ca me rappelle quelque chose, ce n'est pas Mister Kit qui signait les montages???
Il y a eu un deuxième volume de ce type :
quelques courtes explications sur le monde du maquettisme et des profils d'avions de toutes époques.
dan
salutcrusader 83 a écrit :salut Dan je me souvient j'avais reussi à les avoir ces fiches , il y en avait dix le spit, le hellcat, le walrus les autres je sais plus
et il y avait avec 2 fiches de conseils dont une si je me souvient bien c'etait la recette pour faire des decals avec du papier cigarette si si !j'ai du garder qq part les avions avec les décos française , toute une époqueDomi
SERRE a écrit :Bonjour Zero
Tu ferais pas une fixette sur le Mitchell par hasard ?![]()
J'aime bien cet appareil moi aussi![]()
En effetManu a écrit :Si.
Mais du 1er étage au rez-de-chaussée, ça va.
Et encore Stephane je trouve qu'il a ete sage ce coup ciStéphane GUERRERO a écrit :Bon sang Manu, tu as dévalisé un magasin???
C’est bien ce que je craignais !Manu a écrit :Et bien ça donne que ça a l'air mimi comme tout.