Pour le Ki 60, il semble que cela soit un What-if car il ne sont pas allés plus loin que le prototype. D'habitude c'est marqué partout sur la boîte, pas cette fois... Dommage. Moralité : réviser ses grimoires avant d'y retourner

|
![]() |
Modérateur : master194
Tiens, y'a pas de G.91?Curatorm a écrit :Ma visite à TMA d'il y a deux semaines.
Pour le Ki 60, il semble que cela soit un What-if car il ne sont pas allés plus loin que le prototype. D'habitude c'est marqué partout sur la boîte, pas cette fois... Dommage. Moralité : réviser ses grimoires avant d'y retourner
Bon courage pour la suite.La phlébite est en train de se résorber, je vais bientôt commencer la rééducation. Pour le fait que tu n'avais pas percuté, ce n'est pas grave! C'est pareil pour moi, j'étais tombé sur le Koolhoven-De Monge en "feuilletant" le catalogue Omega Models. Mais les prix excessifs m'avaient dissuadé de commander. Mais comme Hannant's faisait une promotion, j'ai sauté dessus! Sinon, je ne l'aurais jamais commandé. Je trouve que les prix d'Omega Model sont trop élevés. A comparer avec les prix pratiqués par Balaton Models!
Merci bien Jean-Michel,bonjour, pour fab68, il existe un kit de conversion pour bristol bulldog biplace au 1/72 chez heritage aviation (kit for cash)
CURTISSCONDOR a écrit :et le pinto, il est comment ?
Supermarine 224 que j'ai eu l'occasion de voir...mais pas encore d'acquérirAu fait, il y de petites choses très sympathiques chez Heritage Aviation!
Salut,CURTISSCONDOR a écrit :et le pinto, il est comment ?
Alors là les gars, il faut surtout pas hésiter, les écarts d'ajustement ne seront plus que de 2,5 mmStéphane GUERRERO a écrit :Ils font un DH.88 au 1/72
D'où l'avantage du 1/72!!!Logan a écrit :Alors là les gars, il faut surtout pas hésiter, les écarts d'ajustement ne seront plus que de 2,5 mmStéphane GUERRERO a écrit :Ils font un DH.88 au 1/72!
Dans la version "militaire" ils sont tous jaunes.CURTISSCONDOR a écrit :Bonjour, pour JOEL,le Pinto est absolument superbe ! (ca fait bien longtemps qu'il fait partie de ma dream list...) sont-ils tous blanc ? (dans les kits SH)
Il faut savoir qu'en espagnol et en portugais, "pinto" signifie "poussin". D'où la couleur, certainement!Curatorm a écrit :Dans la version "militaire" ils sont tous jaunes.CURTISSCONDOR a écrit :Bonjour, pour JOEL,le Pinto est absolument superbe ! (ca fait bien longtemps qu'il fait partie de ma dream list...) sont-ils tous blanc ? (dans les kits SH)