Pas facile à dompter et il faut s'en servir plusieurs heures par semaine pour en tirer le meilleur.
J'attends un raccord qui doit arriver demain matin et je vous en dis plus au fil de mes essais.

|
![]() |
Modérateur : master194
J'en avais vu quatre superbes parkés devant l'escale d'Istres, de la Marine (c'était écrit dessus comme le porc salut)... il y a un sacré bail ! J'ai toujours regretté de ne pas les avoir photographié, mais à vrai dire, je ne me souviens pas si j'avais un appareil photo ce jour là !Patrick a écrit :Bonjour
Après, évidemment, il faut aimer les F-104G de la Bundeslufwaffe![]()
P.
c'est marrant ca ressemble a mon programmme de cette annéeStéphane GUERRERO a écrit :Ah ah, Alex!!!Tu sais que mon esprit est tordu!
Le Brewster Buffalo, c'est pour faire un appareil Belge récupéré par l'Aéronavale française en Martinique (où ils avaient été débarqués en 1940).
Le DC-2, c'est pour représenter l'appareil testé en France en 1935 (je crois) et qui a porté une immatriculation française.
Le Gladiator est destiné à représenter un appareil des FAFL en Egypte.
tu veux dire qu'un des buffalo a vraiment volé avec des hameçons?Stéphane GUERRERO a écrit :Ah ah, Alex!!!Tu sais que mon esprit est tordu!
Le Brewster Buffalo, c'est pour faire un appareil Belge récupéré par l'Aéronavale française en Martinique (où ils avaient été débarqués en 1940).
Le DC-2, c'est pour représenter l'appareil testé en France en 1935 (je crois) et qui a porté une immatriculation française.
Le Gladiator est destiné à représenter un appareil des FAFL en Egypte.
ha oui c'est aussi ce que je pensais, j'ai cru que Stéphane nous avait dégoté une exclusivitéglaz a écrit :Non les Buffalo n'ont jamais volé sous nos cocardes,
va voir la,
http://www.master194.com/forum/viewtopi ... it=buffalo
Mathieu
ca c'est un bel avion comme seuls nos amis d'outre manche savent construire