Sur les photos du vrai, ça parait évident qu'il va falloir bosser un peuStéphane GUERRERO a écrit :Mais, mais pourquoi, elle ne peut pas rester comme elle est???

|
![]() |
Modérateur : master194
Sur les photos du vrai, ça parait évident qu'il va falloir bosser un peuStéphane GUERRERO a écrit :Mais, mais pourquoi, elle ne peut pas rester comme elle est???
le nikitin m'avait déjà tapé dans l'oeilStéphane GUERRERO a écrit :Bonjour à tous, j'ai reçu aujourd'hui un petit colis en provenance de Russie, de la part d'AlexGRD, que je remercie infiniment pour sa gentillesse. Je luis avait demandé s'il avait la possibilité de se procurer un Percival Proctor, en fait, il m'a envoyé son exemplaire personnel! Je lui ai échangé contre une maquette de ma production. Mais ce à quoi je ne m'attendais pas, ce sont les 2 bonus qui accompagnaient son envoi!!!
Voici les 2 bonus en question, le Mikoyan-Gurevitch MiG-8 Utka Prop & Jet:
Et le Nikitin V.V NV-1 Prop & Jet:
La qualité de ces 2 kits est excellente! Manu est au courant![]()
Et voici donc le Percival Proctor, toujours un de moins à chercher pour moi!
A bientôt
Et alors, vous n'avez pas arrêté de fumer ?JESS a écrit :le nikitin m'avait déjà tapé dans l'oeilStéphane GUERRERO a écrit :Bonjour à tous, j'ai reçu aujourd'hui un petit colis en provenance de Russie, de la part d'AlexGRD, que je remercie infiniment pour sa gentillesse. Je luis avait demandé s'il avait la possibilité de se procurer un Percival Proctor, en fait, il m'a envoyé son exemplaire personnel! Je lui ai échangé contre une maquette de ma production. Mais ce à quoi je ne m'attendais pas, ce sont les 2 bonus qui accompagnaient son envoi!!!
Voici les 2 bonus en question, le Mikoyan-Gurevitch MiG-8 Utka Prop & Jet:
Et le Nikitin V.V NV-1 Prop & Jet:
La qualité de ces 2 kits est excellente! Manu est au courant![]()
Et voici donc le Percival Proctor, toujours un de moins à chercher pour moi!
A bientôt
un p'ti ouvre boite serait possible stp ?
Tu l'as trouvé où stp, ça fait des années que je cherche ce set !Rainbow XF-12 a écrit :![]()
C'est pourtant la seule méthode que je connaisse et à mon avis la plus sûre.moi a écrit :Ce que je trouve fastidieux c'est de tatonner pour trouver le gabarit qui correspond.