Ma dernière acquisition
Modérateur : master194
- Colossusfr
Re: Ma dernière acquisition
Quel est le plus de la version Profipack (MiG15 Eduard 72) ?
Alain
Alain
En cours : Mirage IIIE La Fayette, alu début de période. Et plein (trop) d'autres choses !
Fini 2024 : deux Bomarc, Optimus Prime, Shahed 136
Fini 2024 : deux Bomarc, Optimus Prime, Shahed 136
Tu as une planche de photodécoupe prépeinte et des masques.Colossusfr a écrit :Quel est le plus de la version Profipack (MiG15 Eduard 72) ?
Alain
Fini en 2025 : Avia S199 KP 1/72; Me 410 Fine Molds 1/72
... Tiens moi aussi ! :-DCuratorm a écrit :
"Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes !"
Devise des Sauveteurs en Mer
- dadam
Reçu de ce matin
a -50% chez Oups j'ai pas hésité un instant:

petit supplément pour le Sem:

et merci a Mr Druel d'avoir rééditè ce kit, qui vas bien m'aider a farcir mon Valom

a -50% chez Oups j'ai pas hésité un instant:

petit supplément pour le Sem:

et merci a Mr Druel d'avoir rééditè ce kit, qui vas bien m'aider a farcir mon Valom

A la chaleur des missiles
- AlexGRD
- Banni !
Le dernier ProfiPack a la decoration de Evgeny Pepeliaev (no.325) - l'as No.1 de la guerre en Coree - 21 jets abatu en majeure les Sabre. Pour le reste : c'est la maquette la plus stricte du 15eme jamais paru.
C'est ce qu'on dit. En tout cas un seul bémol : pas un seul "stencils" alors que ceux-ci étaient relativement nombreux... Obligé de se rabattre sur une planche aftermarket. A moins que ce ne soit une politique commerciale de Eduard. En effet, il existe chez Eduard des planches "stencils" au 1/72 du Mig-21 par exemple...AlexGRD a écrit :Le dernier ProfiPack a la decoration de Evgeny Pepeliaev (no.325) - l'as No.1 de la guerre en Coree - 21 jets abatu en majeure les Sabre. Pour le reste : c'est la maquette la plus stricte du 15eme jamais paru.

Pas sympa en tout cas... :|
Fabien
Et pas difficile vue la concurrence !AlexGRD a écrit :Le dernier ProfiPack a la decoration de Evgeny Pepeliaev (no.325) - l'as No.1 de la guerre en Coree - 21 jets abatu en majeure les Sabre. Pour le reste : c'est la maquette la plus stricte du 15eme jamais paru.

Mouler une roulette de nez avec le train, en 2013 (le Mig-15 est sorti l'année dernière) de la part d'Eduard je ne trouve pas ça brillant. :?
Bang ! You're alive...
- AlexGRD
- Banni !
Triomphe de la consomation...... :-D
La roulette s'est pas chager l'angle de fleche de la derive avec rafinade du fuselage sans parler de changer la position de l'ail. Tout ca pour un kit HB au prix de 10 Euros. Chacun descide soi-meme
La roulette s'est pas chager l'angle de fleche de la derive avec rafinade du fuselage sans parler de changer la position de l'ail. Tout ca pour un kit HB au prix de 10 Euros. Chacun descide soi-meme

C'est vrai Alex ! Ce que tu dis plus le manque évident de stencils, ce sont les points négatifs.
Par contre, à mon avis, la gravure et l'aspect général du kit ne sont sans commune mesure avec le Hobby Boss.
Et nous avons quand même une planche de photo-découpe assez complète et des "masks".
Ca c'est pour le "plus".
Pi le prix, tu sais... La Boutique le propose pour 15 euros.
Par contre, à mon avis, la gravure et l'aspect général du kit ne sont sans commune mesure avec le Hobby Boss.
Et nous avons quand même une planche de photo-découpe assez complète et des "masks".
Ca c'est pour le "plus".
Pi le prix, tu sais... La Boutique le propose pour 15 euros.

-
S'il manque des stencils dans une boîte Profipack, la Terre ne tourne plus rond !
@+
@+
Faudra que je vérifie ça dans la boîte Dual Combo mais je crains que ce ne soit pareil...
Pilote d'essai chez Canon
Nous n'avons jamais su ce que les antilopes avaient contre les lopes...
- Jean Luc 47
La semaine dernière le Carreidas C160 Jet.

Et cet après midi Idéal Models.

Et cet après midi Idéal Models.

- Son altesse
Storiginal ca!!! Ca sort d'oÙ STP ?Jean Luc 47 a écrit :La semaine dernière le Carreidas C160 Jet.
"De toute mes qualités, et Dieu sait que j´en possède, ma modestie est celle que je préfère!" Lord Brett Sinclair

https://www.germanprototypes.com/

https://www.germanprototypes.com/
Les avions de Tintin, chez Hachette : http://cp43.over-blog.com/article-colle ... 32279.htmlSon altesse a écrit :Storiginal ca!!! Ca sort d'oÙ STP ?Jean Luc 47 a écrit :La semaine dernière le Carreidas C160 Jet.
Bon sinon moi je suis passé à la boutique de Gilles ce week-end. J'ai chu :

-
Bonsoir à tous, reçu cette semaine, rapidement, en emballage très soigné de la boutique Master 194. Merci à Gilles pour son professionnalisme! Il est même allé jusqu'à faire entrer le Fairchild en stock pour que je puisse el commander!

2024: CAPRA R.20 France'41, P.Z.L. P.22 France'41, Chester Goon Dekno.
2025: Nord 1300, Nord 2000 AZ Models. Laird-Turner LTR-14 Meteor Dekno, Payen Pa.101 GLLOKIT.
En cours: euh...
2025: Nord 1300, Nord 2000 AZ Models. Laird-Turner LTR-14 Meteor Dekno, Payen Pa.101 GLLOKIT.
Je veux bien un ouvre-boîte de l'Oxford Stéphane. 

Bonjour Stephane
Tu vas monter une serie d'avions de l'IAF ?
Tu vas monter une serie d'avions de l'IAF ?
-
Salut Manu, pas de soucis, je t'en ferai un, mais je ne pourrai le faire qu'à partir du vendredi 20 car je pars une semaine à Agde suivie d'une autre à Saint-Gaudens.
Non Patrice, pas du tout, il y a une déco française dans la boîte de l'Oxford et pour le Fairchild, même s'il n'y a pas de déco française dans la boîte, un appareil de ce type a porté nos cocardes pendant et après la guerre.
Non Patrice, pas du tout, il y a une déco française dans la boîte de l'Oxford et pour le Fairchild, même s'il n'y a pas de déco française dans la boîte, un appareil de ce type a porté nos cocardes pendant et après la guerre.
Hello StephaneStéphane GUERRERO a écrit :Salut Manu, pas de soucis, je t'en ferai un, mais je ne pourrai le faire qu'à partir du vendredi 20 car je pars une semaine à Agde suivie d'une autre à Saint-Gaudens.
J'ai vu apres avoir poste mon message qu'il y avait une deco francaise pour le Oxford

-
La déco française est bien plus intéressante à mes yeux! 

Je m'en doute bienStéphane GUERRERO a écrit :La déco française est bien plus intéressante à mes yeux!

Pas aux miens.Stéphane GUERRERO a écrit :La déco française est bien plus intéressante à mes yeux!

- Serge Texier
Prends pas froid, ils sont souvent un peu dévêtus dan le coinStéphane GUERRERO a écrit :Salut Manu, pas de soucis, je t'en ferai un, mais je ne pourrai le faire qu'à partir du vendredi 20 car je pars une semaine à Agde suivie d'une autre à Saint-Gaudens.

Serge
Un atterrissage est réputé terminé lorsque le dernier morceau cesse de rebondir.
Famille CRJ, début de l'histoire de ma vie en commençant par la fin
Fournier RF6B 1/50 ème Heller en suspens
Conversion Avro York 1/72 ème CMR en suspens
Un atterrissage est réputé terminé lorsque le dernier morceau cesse de rebondir.
Famille CRJ, début de l'histoire de ma vie en commençant par la fin
Fournier RF6B 1/50 ème Heller en suspens
Conversion Avro York 1/72 ème CMR en suspens
Serge Texier a écrit
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... A8be01.jpg
C'est même à l'entrée d'Agde en sortant de la voix rapide Bezier - Sète
Bon OK je
Alexandre
C'est vrai çaPrends pas froid, ils sont souvent un peu dévêtus dan le coin

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... A8be01.jpg
C'est même à l'entrée d'Agde en sortant de la voix rapide Bezier - Sète