Internet permet beaucoup de choses : aux idiots d'être influents au point de se prendre pour des dieux, et aux dieux d'être légitimes même en tant qu'idiots.
Internet permet beaucoup de choses : aux idiots d'être influents au point de se prendre pour des dieux, et aux dieux d'être légitimes même en tant qu'idiots.
SAlut!
Splendide, encore une fois.
Deux trucs qui me chiffonnent, et je crois te l'avoir déjà dit la première fois,non?
-on dirait que tu as utilisé la même couleur pour les parties tôles et les pneus.
-j'aurais voulu voir des éraillures gris foncées sur les parties tôles.
Sinon, bin c'est de l'art.
Ciao
Iwik
"I hope he roasted all the way down". M.Mannock à l'annonce de la mort de MvRichthofen.
Merci Olivier,
et non tu ne me l'avais pas dit... pour les pneus, c'est la photo qui fait cet effet car les deux teintes sont très différente
les pneus étant en light ou dark gull grey et les capots en gris vert genre RLM 02
pour les parties métal tu as raison, mais ce n'était que mon second kit de cette marque et de cette période, je n'avais pas encore d'automatismes
Mieux vaut être saoul, que c.., cela dure moins longtemps!!
Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir d'une façon absurde ( Anatole FRANCE )