Ma dernière acquisition
Modérateur : master194
Re: Ma dernière acquisition
je précise que je n'ai rien contre les maquettes chères.
chacun fait en fonction de ses envies et de ses moyens.
chacun fait en fonction de ses envies et de ses moyens.
Rien depuis 2015
-
petite visite bimestrielle chez Azur....yavait pas de Pucara, alors j'ai pris le breguet 695, Pucara à la française ? par contre yavait des MS760 Paris (ya bien une deco argentine dans la boite !) mais yavait pas de heinkel 60 Azur, mais yavait des heinkel 60 aerophil, avec les memes pieces mais pas de PE et des decals moches...

- AlexGRD
- Banni !
Est ce qu'ils restent encore des MS Paris dans ton coin?
En ce qui concerne le geant BV - ca signifie que quellequn vas liberer son garage ou grenier .......

En ce qui concerne le geant BV - ca signifie que quellequn vas liberer son garage ou grenier .......

BonsoirJESS a écrit :bof, on est dans le domaine de la passion donc les prix sont en conséquence. si le modèle est nouveau et fabriqué en europe,je trouve que le prix est correct.Stéphane GUERRERO a écrit :Je ne trouve pas ça très cher, le kit AZ Model est bien plus cher pour ce qui est du Tiger Moth, et le kit Brengun est plus cher en ce qui concerne le Typhoon.
c'est sur que si c'est concu et fabriqué en chine c'est une arnaque.
Avec internet, on peut comparer les prix et c'est rarement en faveur de nos détaillants francais, physiques ou virtuels.
ceci dit, avant internet, les exposants anglais du salon de la maquette de paris permettaient déjà de faire le plein de matos à prix cassé,
preuve que les écarts de prix ne datent pas d'hier....
Ce que je trouve un peu bizarre ce sont les différences de prix pour un meme kit entre 2 magasins Français , mais comme il y a des différences de prix sur une simple baquette de pain entre 2 boulangeries de la meme ville il peut bien y avoir des differences de prix sur les kits

- master194
- Site Admin
Salut,SERRE a écrit : Bonsoir
Ce que je trouve un peu bizarre ce sont les différences de prix pour un meme kit entre 2 magasins Français , mais comme il y a des différences de prix sur une simple baquette de pain entre 2 boulangeries de la meme ville il peut bien y avoir des differences de prix sur les kits...
Pour répondre à ta question : le prix d'achat principalement... selon la fournisseur, la quantité achetée.
La question qui vient, pourquoi selon le fournisseur ? Bin oui, pour une même marque, on peut acheter chez différents importateurs français, voir étrangers, ou simplement chez le fabricant.
Et aussi, mais dans une moindre mesure je pense, la marge appliquée : les charges de chaque magasin varient, ainsi que la politique commerciale...
Gilles
Bonsoir Gillesmaster194 a écrit :Salut,SERRE a écrit : Bonsoir
Ce que je trouve un peu bizarre ce sont les différences de prix pour un meme kit entre 2 magasins Français , mais comme il y a des différences de prix sur une simple baquette de pain entre 2 boulangeries de la meme ville il peut bien y avoir des differences de prix sur les kits...
Pour répondre à ta question : le prix d'achat principalement... selon la fournisseur, la quantité achetée.
La question qui vient, pourquoi selon le fournisseur ? Bin oui, pour une même marque, on peut acheter chez différents importateurs français, voir étrangers, ou simplement chez le fabricant.
Et aussi, mais dans une moindre mesure je pense, la marge appliquée : les charges de chaque magasin varient, ainsi que la politique commerciale...
Gilles
Merci pour ces éclaircissements car je n'avais pas vraiment d'idées sur ce sujet..
Patrice
Un tiercé gagnant, à coup sûr !ravanantos a écrit :Salut,
New Zealand France en 8 jours, rapides les trapanelles .

Internet permet beaucoup de choses : aux idiots d'être influents au point de se prendre pour des dieux, et aux dieux d'être légitimes même en tant qu'idiots.
bonjour curtiss , pour le paris , tu veux faire la deco argentine ? je serai curieux de suivre le montageCURTISSCONDOR a écrit :petite visite bimestrielle chez Azur....yavait pas de Pucara, alors j'ai pris le breguet 695, Pucara à la française ? par contre yavait des MS760 Paris (ya bien une deco argentine dans la boite !) mais yavait pas de heinkel 60 Azur, mais yavait des heinkel 60 aerophil, avec les memes pieces mais pas de PE et des decals moches...

@+
seb
-
Salut !
Je ne savais pas qu'Azur avait sorti le Vampire. Je le suppose gravé en creux et assez détaillé. Relégue-t-il pour autant le kit Heller aux oubliettes ?
Je ne savais pas qu'Azur avait sorti le Vampire. Je le suppose gravé en creux et assez détaillé. Relégue-t-il pour autant le kit Heller aux oubliettes ?
@ +,
Olivier

Olivier
D'après toi ?Typhoon67 a écrit :Salut !
Pilote d'essai chez Canon
Nous n'avons jamais su ce que les antilopes avaient contre les lopes...
Il en existe un depuis pas mal de temps maintenant chez Cyber Hobby.
Et celui-ci aussi relègue le Heller aux oubliettes.
Et celui-ci aussi relègue le Heller aux oubliettes.
Bonjour OlivierTyphoon67 a écrit :Salut !
Tiens regarde la pour te faire une idée
http://www.master194.com/forum/viewtopi ... =3&t=81214
Patrice
Merci Manu et Patrice ! Vous savez trouver les arguments. Mais je ne vais pas pour autant jeter mon vieil Heller. Je suppose qu'un Mistral va suivre cher Azur.
@ +,
Olivier

Olivier
- AlexGRD
- Banni !
Recu hier de Prague. Deux cigares en resine en 32eme pour un prix de Zoukei-Mura !
Le moulage est parfait au niveaux des petits details, mais pour le reste ...... (les instructions sur CD, harnais en micro-textile, chariots de transportation, photodecoupes etc. - justement pour faire plaisir a un prix elevee)
Enfin s'etait une minute de faiblesse pour fermer le sujet des premiers jets/rockets pilotee en 32eme

Le moulage est parfait au niveaux des petits details, mais pour le reste ...... (les instructions sur CD, harnais en micro-textile, chariots de transportation, photodecoupes etc. - justement pour faire plaisir a un prix elevee)
Enfin s'etait une minute de faiblesse pour fermer le sujet des premiers jets/rockets pilotee en 32eme

- fléche bleue
- Disparu
Salut, :-D :-D :-DAlexGRD a écrit :Recu hier de Prague. Deux cigares en resine en 32eme pour un prix de Zoukei-Mura !
Tu peux développer, j'ai du mal à comprendre, tu dis à prix Zoukei-Mura, certes, mais pour ce prix tu as un tas de plastique, de très bonne finition, mais quand tu vois quel prix tu vas devoir mettre pour avoir de la photodécoupe, des canons en laiton et tout le reste...
Je me suis procuré le Me410 à Telford pour 196 €, et bien il est complet rien à rajouter (canons, roquettes, harnais, photodec cokpit, tout).
Maintenant, à part la notice sur le CD qu'il faut imprimer, je n'ai pas rencontré de défaut avant le montage, j'attend la doc

Bonne journée, :-D :-D :-D
Amicalement.
Jérôme
- AlexGRD
- Banni !
Cher Jerome, il n'y a pas de canons dans ces cygares
Les tubes ce sont des tuyeres optionneles des 3 moteurs-fusee pour le Okha-Baka + une grande pour le Reichenberg de son propulseur.
Mais quand meme je crois pas que le prix env.117 Europeens (port inclus) peux etre justifie compare a un prix maquette de plus haute complexite et detaillage + tout les ptit trucs.
Enfin qui sait car une companie australienne offre le meme Baka-fusee simplifie en 32eme resine pour 60$ sans fdp. tandit que le futur Horten de ZM est offert en pre-ordre a l'ordre de 140 livres chez les e-shops anglais.

Mais quand meme je crois pas que le prix env.117 Europeens (port inclus) peux etre justifie compare a un prix maquette de plus haute complexite et detaillage + tout les ptit trucs.
Enfin qui sait car une companie australienne offre le meme Baka-fusee simplifie en 32eme resine pour 60$ sans fdp. tandit que le futur Horten de ZM est offert en pre-ordre a l'ordre de 140 livres chez les e-shops anglais.
- fléche bleue
- Disparu
Re-salut, :-D :-D :-D
...
Vu la grosseur d'une Horten, le prix auquel ils ont mis le He219 à sa sortie...
J'espère de tout cœur être une mauvaise langue, comme ça je pourrais encore combler mon addiction, et elle pourra rejoindre le stock... (Merci monsieur le psy, j'ai tout compris, bon c'est moins grave que de cloper
)
Aller, bonne journée, :-D :-D :-D
Amicalement.
Jérôme
Ben ça on va attendre la sortie réelle,AlexGRD a écrit :le futur Horten de ZM est offert en pre-ordre a l'ordre de 140 livres chez les e-shops anglais.

Vu la grosseur d'une Horten, le prix auquel ils ont mis le He219 à sa sortie...
J'espère de tout cœur être une mauvaise langue, comme ça je pourrais encore combler mon addiction, et elle pourra rejoindre le stock... (Merci monsieur le psy, j'ai tout compris, bon c'est moins grave que de cloper

Aller, bonne journée, :-D :-D :-D
Amicalement.
Jérôme
Tiens, encore une nouvelle boîte de Mig 15...ou tout au moins un nouveau box art.
Un Mig 15 en train de pourchasser ce qu'il me semble etre un P38 ?Manu a écrit :Tiens, encore une nouvelle boîte de Mig 15...ou tout au moins un nouveau box art.
- Philippe Martin
peut-être ont-ils voulu faire un F-82 avec sa nacelle centrale mais ça ressemble quand même beaucoup à un P-38 c'est vrai !SERRE a écrit :Un Mig 15 en train de pourchasser ce qu'il me semble etre un P38 ?Manu a écrit :Tiens, encore une nouvelle boîte de Mig 15...ou tout au moins un nouveau box art.
( Recherche faite, Taiwan à eu des F-5B1 en 1945 donc c'est possible)
Thierry ton Firefly éthiopien à l'air extra, si c'était mon échelle je prenais ! J'ai de la doc dessus le jour ou tu veux le monter.
Modifié en dernier par Philippe Martin le jeu. 27 mars 2014 16:38, modifié 1 fois.
Desolé cela ne ressemble pas du tout a un F82 ..Philippe Martin a écrit :Plutôt un F-82 avec sa nacelle centrale.SERRE a écrit :Un Mig 15 en train de pourchasser ce qu'il me semble etre un P38 ?Manu a écrit :Tiens, encore une nouvelle boîte de Mig 15...ou tout au moins un nouveau box art.
Par contre il me semble que l'armée de l'air de Taiwan a utilisé des Lightnings ce qui expliquerait mieux ce box art ..
Patrice