On poste ici les photos de ses modèles pour avoir l'avis des autres ou simplement pour montrer l'évolution. Your models - Post your own model pics here to get the opinion of Master194 fellow members or just to show your step by step building progress
l’aménagement des compartiments des trains principaux se poursuit tant bien que mal…j’ai eu un petit coup de mou après le premier avant de m’attaquer au second !
le plus long et fastidieux a été de reproduire tous les couples internes ajourés
En informatique le copier-coller est bien pratique mais dans le domaine du scratch en maquettisme ça ne s’applique pas de la même manière...mais bon j’ai bien avancé et le plus gros est fait
J’avoue que le manque d’aéro depuis des mois me démange quelque peu, mais je voulais progresser au maximum dans la construction avant de « colorier » tout ce petit monde
image59
Modifié en dernier par Badger150 le ven. 15 sept. 2017 15:42, modifié 5 fois.
Internet permet beaucoup de choses : aux idiots d'être influents au point de se prendre pour des dieux, et aux dieux d'être légitimes même en tant qu'idiots.
Bonsoir à tous,
Un travail chirurgical, très très impressionnant à regarder.
Cordialement.
Alain.
Le Gang
"La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de la démocratie. Un système d'esclavage où, grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l'amour de leur servitude..."
Aldous Huxley
Et tu en fais profiter tout le monde, c'est une belle récompense
Serge
Un atterrissage est réputé terminé lorsque le dernier morceau cesse de rebondir.
Famille CRJ, début de l'histoire de ma vie en commençant par la fin
Fournier RF6B 1/50 ème Heller en suspens
Conversion Avro York 1/72 ème CMR en suspens
Suite des travaux d’aménagement avec l’ajout de la partie arrière du moteur(posée à blanc )
Très belle reproduction résine du R2800 par Vector cependant un peu riquiqui en diamètre je trouve
Je rajouterai quelques câbles et tyauteries pour combler l’impression de vide autour
Modifié en dernier par Badger150 le ven. 15 sept. 2017 15:40, modifié 3 fois.