Hannover CI.II Wingnut Wings 1/32
Re: Hannover CI.II Wingnut Wings 1/32
Superbe boulot ,cela rends super bien ces coucous de 14/18 .
Un peu dommage que leurs Focker D VII aient aussi mauvaise réputation et ne reste conseilles qu'aux experts .
Craquer pour un Albatros c'est faire infidélité a D VII mais il y a des décorations très sympas dessus .
Un peu dommage que leurs Focker D VII aient aussi mauvaise réputation et ne reste conseilles qu'aux experts .
Craquer pour un Albatros c'est faire infidélité a D VII mais il y a des décorations très sympas dessus .
Merci
La suite....
Merci !!!
Les decals sont arrivés hier.......Ils sont top !!!

Par contre Ils sont translucides, donc une sous_couche blanche brillante est obligatoire.

Le pré-ombrage est très intéressant du coup, pas besoin d’appuyer, un léger suffit.

Ces décals sont vraiment de très bonne qualité, sont faciles à poser et se tendent nickel !!!!
A+

La suite....
Merci !!!
Les decals sont arrivés hier.......Ils sont top !!!

Par contre Ils sont translucides, donc une sous_couche blanche brillante est obligatoire.

Le pré-ombrage est très intéressant du coup, pas besoin d’appuyer, un léger suffit.

Ces décals sont vraiment de très bonne qualité, sont faciles à poser et se tendent nickel !!!!
A+
Modifié en dernier par GRUSON le lun. 12 mai 2014 15:46, modifié 1 fois.
Nickel
!... Très chouette le coup du préombrage pour le décalque, je n'y aurais pas pensé.

Le site du gang est ici -> http://legang.ovh/
"...le tombeau des héros est le cœur des vivants..." André Malraux : oraison funèbre pour Jeanne d'Arc
"...le tombeau des héros est le cœur des vivants..." André Malraux : oraison funèbre pour Jeanne d'Arc
Super idée en effetLogan a écrit :Nickel!... Très chouette le coup du préombrage pour le décalque, je n'y aurais pas pensé.

excellente idée.
j'avais déjà vu quelques montages utilisant ce produit mais je trouvais la trame de l'entoilage trop présente pour l’écuelle...
Mais il faut dire que peu, pour ne pas dire aucuns n'étaient patinés comme tu sais le faire.
Je vais donc attendre de voir ce que ça donne entre tes mains
adrien
j'avais déjà vu quelques montages utilisant ce produit mais je trouvais la trame de l'entoilage trop présente pour l’écuelle...
Mais il faut dire que peu, pour ne pas dire aucuns n'étaient patinés comme tu sais le faire.
Je vais donc attendre de voir ce que ça donne entre tes mains

adrien

Internet permet beaucoup de choses : aux idiots d'être influents au point de se prendre pour des dieux, et aux dieux d'être légitimes même en tant qu'idiots.
Salut!
L'effet de préombrage est vraiment très réussi.
Ne trouves-tu pas qu'une base blanche va trop éclaircir le camo? J'ai l'impression que cela va faire vraiment trop clair... Une base gris neutre n'aurait-elle pas été mieux?
Qu'en penses-tu toi qui voit le résultat à l'oeil nu?
Ciao
Iwik
L'effet de préombrage est vraiment très réussi.

Ne trouves-tu pas qu'une base blanche va trop éclaircir le camo? J'ai l'impression que cela va faire vraiment trop clair... Une base gris neutre n'aurait-elle pas été mieux?
Qu'en penses-tu toi qui voit le résultat à l'oeil nu?
Ciao
Iwik
"I hope he roasted all the way down". M.Mannock à l'annonce de la mort de MvRichthofen.
je suis assez d'accord... d'ailleurs, si ça se trouve, ce produit est fait en fonction de la couleur du plastique de base ...
ad
ad

Internet permet beaucoup de choses : aux idiots d'être influents au point de se prendre pour des dieux, et aux dieux d'être légitimes même en tant qu'idiots.
J'ai essayé sur le gris du plastique ( pour éviter une pulvé ) et bien je trouve que ça terni le résultat. Le blanc ' ravive' plus facilement l'aspect délavé des motifs.
Autre chose, j'ai voulu différencier les " versants" en pulvérisant à l'opposé du Smoke une couleur sable....bof, l'aspect est du coup moins marqué....
A+
Autre chose, j'ai voulu différencier les " versants" en pulvérisant à l'opposé du Smoke une couleur sable....bof, l'aspect est du coup moins marqué....
A+
merci pour le retour, et tes conseils avisés 

La suite.....longue....très longue !
Les décals de renforts sont en cours de pose , ce sont ceux de Wingnut, la différence de teinte se voit très peu finallement

A+
Les décals de renforts sont en cours de pose , ce sont ceux de Wingnut, la différence de teinte se voit très peu finallement

A+
Ca promet du très très beau au final, vivement la suite
.

+1fombec6 a écrit :Ca promet du très très beau au final, vivement la suite![]()
.

Pfiou !!! 

Pilote d'essai chez Canon
Nous n'avons jamais su ce que les antilopes avaient contre les lopes...
Nous n'avons jamais su ce que les antilopes avaient contre les lopes...
c'est quand même pas l'appareil le plus sexy du conflit
ils auraient d'ailleurs pu assortir la déco du fuselage avec les ailes
mais tu t'en sorts à merveille !
il me tarde d'ailleurs de retourner au plus vite à cette belle marque néozel

ils auraient d'ailleurs pu assortir la déco du fuselage avec les ailes

mais tu t'en sorts à merveille !
il me tarde d'ailleurs de retourner au plus vite à cette belle marque néozel

- KitRookie37
Bonjour à tous,
Tu exagères Adrien, il est glamour ce Hannover, je suis sûr que Romain Hugault peut y mettre une nénette à poil...
Toujours nickel, mon cher Michel.
Amicalement.
Alain.
Tu exagères Adrien, il est glamour ce Hannover, je suis sûr que Romain Hugault peut y mettre une nénette à poil...

Toujours nickel, mon cher Michel.

Amicalement.
Alain.
Le Gang
"La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de la démocratie. Un système d'esclavage où, grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l'amour de leur servitude..."
Aldous Huxley
"La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de la démocratie. Un système d'esclavage où, grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l'amour de leur servitude..."
Aldous Huxley
Bonjour,
A part de dire qu'il s'agit, une fois de plus, d'un superbe montage...
Un grand BRAVO!!
Pascal
A part de dire qu'il s'agit, une fois de plus, d'un superbe montage...
Un grand BRAVO!!
Pascal

I'd rather be flying
Pas de maquette sans partage!

Pas de maquette sans partage!

Merci
ça prend forme, dernière ligne droite.....

A+

ça prend forme, dernière ligne droite.....

A+
Miam Miam mêmeRichard a écrit :Que dire ... Miam ??

- KitRookie37
Bonsoir à tous,
Du méga top !!! Les décals avec la représentation de la fibre donnent un réalisme... Je crois que je vais me laisser tenter. Question prix et délai de livraison, ça va ?
Amicalement.
Alain.
Du méga top !!! Les décals avec la représentation de la fibre donnent un réalisme... Je crois que je vais me laisser tenter. Question prix et délai de livraison, ça va ?
Amicalement.
Alain.
Le Gang
Aldous Huxley
Aldous Huxley
Merci les gars,
Attention si tu choisis une planche simple il faudra que tu rajoutes les renforts de toiles WNW.
Le mieux c'est l'ensemble pour faire un Fokker.....les renforts sont présents sur les planches.
A+
Il faut compter une semaine pour la livraison, pour le prix, 10.80 livres par planche, il en faut 2 , intrados, extrados.KitRookie37 a écrit :Je crois que je vais me laisser tenter. Question prix et délai de livraison, ça va ?
Amicalement.
Alain.
Attention si tu choisis une planche simple il faudra que tu rajoutes les renforts de toiles WNW.
Le mieux c'est l'ensemble pour faire un Fokker.....les renforts sont présents sur les planches.
A+
ton travail est vraiment splendide mais la déco particulièrement lourde avec ce camouflage omniprésent.
suis pas fan, mais j'attends le final avec impatience
suis pas fan, mais j'attends le final avec impatience