Un planeur, le Storch IV

Adrien
|
![]() |
araman a écrit :Nice little kit !
Thanks Jan for your contribution.
ARAman
Merci pour ton appréciation mais pour l'originalité c'est monsieur Dujin qui est à remercier.Stéphane GUERRERO a écrit :C'est toujours aussi joli, bravo pour ces choix originaux!
quel bel hangar plein de planeurs avec votre collection géniale. juste un commentaire décalé sur le K6E, il doit etre blanc, uniquement blanc!! mais bon récemment ils changent de couleur lors d'une GV. peut etre que les dents sont faites pour faire peur au remorqueur et aller droit, car le K6 avec son crocher déporté, il a fait peur à pas mal de pilotes débutant, ah ah.Jan Kytop a écrit :Merci , un petit nouveau:
Ce planeur est un Ka6E , dernière version du fameux Ka6 évoqué dans mon post précédent:
Maquette Dujin au 1/72 , DP 7233
Merci pour vos commentaires.yankeepapa a écrit :
quel bel hangar plein de planeurs avec votre collection géniale. juste un commentaire décalé sur le K6E, il doit etre blanc, uniquement blanc!! mais bon récemment ils changent de couleur lors d'une GV. peut etre que les dents sont faites pour faire peur au remorqueur et aller droit, car le K6 avec son crocher déporté, il a fait peur à pas mal de pilotes débutant, ah ah.
toutes mes félicitations.
est ce vous qui avez par le passé (récent) exposé à lorient?? si c'est le cas j'étais resté en admiration avec tous vos modèles.
yves