Oui, mais là c'est par nos-tal-gie pour une maquette que j'en ai montées quatre en mon jeune temps et je que je sais pas à quel point elle est fausse

|
![]() |
Modérateur : master194
Il s'agissait de la première mouture, au box-art différent. A l'époque, Heller avait pris en compte les critiques et repris le moule pour sortir celui-ci, qui n'est pas si mal que ça. Une bonne petite gravure en creux donnera un joli 109 K.Fabien L a écrit :Le Fana en l'époque en disait de la première boite sortie, je cite : " ce "K" est un "cas" !![]()
![]()
C'était bien le sens de ma phrase Blochmorane lorsque j'écris "... de la première boite".Blochmorane a écrit :Bonsoir
Il s'agissait de la première mouture, au box-art différent. A l'époque, Heller avait pris en compte les critiques et repris le moule pour sortir celui-ci, qui n'est pas si mal que ça. Une bonne petite gravure en creux donnera un joli 109 K.Fabien L a écrit :Le Fana en l'époque en disait de la première boite sortie, je cite : " ce "K" est un "cas" !![]()
![]()
...Et tu as eu tout à fait raison de développer cher Blochmorane !Blochmorane a écrit :Salut Fabien
Il faut bien raconter aux jeunots l'histoire de leur passion, non ?
Je ne sais plus. Il me faudrait retrouver les n° des Fana qui en parlaient et me replonger dedans. En plus, je n'ai plus l'ancienne mouture depuis longtemps.Fabien L a écrit :Cela dit, je n'ai jamais eu entre les mains la nouvelle mouture pour comparer. Les corrections sont vraiment bien appréhendées ?...
On peut aussi corriger le G-10 de Revell en piquant quelques pièces au K. A voir...Transall vaillant a écrit :On en tire facilement un bon G-10 aussi ! De ce K... Avant que Revell ne sorte son sien avec son hélice foireuse à donf !
SalutVolodia a écrit :Bon, pas mieux, un moment d'absence, une carte bleue mal surveillée et c'est la kata.
Volodia