|
![]() |
Modérateur : master194
Cet engin, je le découvreStéphane GUERRERO a écrit :Oui Alex, le ZIG (PS.89) est très beau, il ne va pas rester longtemps dans sa boîte, celui-là!
le marché anglais est plus grand que l'argentin...gtiery@ a écrit :Ils n ont pas osé "Malvinas war"...
Surtout que Malvinas n a duré que quelques jours, le temps d émettre une enveloppe susnommé !Yoyo a écrit :le marché anglais est plus grand que l'argentin...gtiery@ a écrit :Ils n ont pas osé "Malvinas war"...
perso ça me fais remonter 37ans en arrière , dans un bar tabac pour moi !!!.Stéphane GUERRERO a écrit :Uu magasin de presse de mon quartier, cette maquette était en vitrine et je bavais devant quand j'étais gosse :-D
Tu veux pas aller faire un tour au garde-meubles ?red baron a écrit :deux trucs moches sur trois ..... respects![]()
et encore ; le MK V est mi moche !
qui me parle ?Thud a écrit :Tu veux pas aller faire un tour au garde-meubles ?red baron a écrit :deux trucs moches sur trois ..... respects![]()
La vache !!! Un avion à croix gammée, baptisé Zyklon... ça fout la trouille !!!160860 a écrit :
dan
Comme dit le proverbe: "Qui achète Anglois, jamais ne se fourvoie !". Car l'aéronautique de sa majesté a inventé l'adjectif "beau" pour un engin motorisé volant:red baron a écrit :deux trucs moches sur trois ..... respects![]()
BôôôôoooooTyphoon67 a écrit :Et ça, c'est moche, peut-être ?