Travail minutieux, c'est le moins que l'on puisse dire.

A-t-on une idée de l'échelle ?
|
![]() |
Modérateur : master194
Je trouve ce travail de lumière hallucinantxan a écrit :
En plus du mouvement, l'armure du dromadaire apparaît réellement métallique, c'est l'illusion parfaite.xan a écrit :Ca aussi j'aime bien:
C'est clair!!!fantastique !Phil23 a écrit :Je trouve ce travail de lumière hallucinantxan a écrit :
Si il avait une mini-ampoule, le devant de la scènette serait aussi éclairéangus a écrit :euh, c'est la peinture qui fait l'effet éclairé ou il y a une mini ampoule dans le feu de bois ? j'ai du mal à y croire
C'est une technique de peinture assez connue qui s'appelle OSL (Object Source Lighting). Reste que cela est très difficile à maîtriser. J'ai moi-même essayé sur deux de mes figurines avec des résultats très moyens. Ici c'est réalisé de façon exceptionnelle, une des toutes meilleures utilisations de cette technique que j'ai pu voir. Chapeauangus a écrit :euh, c'est la peinture qui fait l'effet éclairé ou il y a une mini ampoule dans le feu de bois ? j'ai du mal à y croire
M'étonne pas...xan a écrit :le genre de montage qui me plairait bien...
Sous la neige c'est parfois utile...eclipse a écrit :Et la voiture est arrivée là en marche arrière...
Surtout avec une tractionGlouglou69 a écrit :Sous la neige c'est parfois utile...eclipse a écrit :Et la voiture est arrivée là en marche arrière...