Why not ?Spyro a écrit :ben en fait j'attends que tu t'en occupes, et comme ça tu m'envoies ensuite les masquages tout prêts a être utilisés.....
Envoies moi ce que tu veux, je m'entrainerai sur tes masques avant de commencer les miens

|
![]() |
Modérateur : master194
Why not ?Spyro a écrit :ben en fait j'attends que tu t'en occupes, et comme ça tu m'envoies ensuite les masquages tout prêts a être utilisés.....
Une maquette au 1/72 tous les cinquante ans, c'est un rythme d'enferBOUVIER a écrit :Bonjour.
Voici mes derniers achats :
le Mitshubishi A6M2 de chez Tamiya au 1/72(décorations spéciales) :
et le Seafire Mk 47 de chez Special Hobby toujours au 1/72 :
Bref j'ai de quoi m'occuper pour une bonne centaine d'années...
J'ai déjà des verrières brumeuses, j'ai pas envie en plus d'avoir des verrières tristes comme des lavements arrivés à destination...Yoyo a écrit :Bouvier, tu n'aurais pas des verrières pour phantom au 48 pour Thud sans ton stock ? Ca l'occuperait...
Pis, c'est pas pour balancer, mais je sais de sources très sûres qu'il a de quoi finir son F-15IThud a écrit :J'ai déjà des verrières brumeuses, j'ai pas envie en plus d'avoir des verrières tristes comme des lavements arrivés à destination...Yoyo a écrit :Bouvier, tu n'aurais pas des verrières pour phantom au 48 pour Thud sans ton stock ? Ca l'occuperait...
Au fait, quand nous montres-tu une de tes maquettes montées ? Depuis le F-1B, on a vu peau de balle, ça nous manque un peu aussi...
Merci pour tes encouragements... Ca donne envie de s'y mettre...gtiery@ a écrit :Bon courage, Philippe !![]()
Je te soupçonne d'avoir acheté le kit uniquement pour les décals !
Très bon choix !