La boite est deux fois plus grosse que celle du Do-17...La maquette n'a pas l'air plus grosse pourtant

|
![]() |
Modérateur : master194
Le B-17G d'Airfix avait un moteur en flamme dans mes souvenirs.jctomcat a écrit :C'est pas souvent qu'un box art représente le sujet traité dans une situation a son désavantage ! (ça doit venir de la fierté britannique du fabricant !) Ceci dit, ça reste une belle illustrationCedricLFMA a écrit :Dommage qu'ils ne fassent pas d'abonnement chez Airfix ...![]()
Et les tomes 2 et 3 de Ciel de Guerre ! + plein d'outils...Noel avant Noel....
Ça rappelle les boîtes Matchbox de la belle époque !CedricLFMA a écrit :Le petit texte en légende aussi est plutôt rare!
Une râpe, aussi...Hobbie a écrit :Ouais, j'ai cru comprendre que j'avais intérêt à racheter du mastic...On va dire que je suis en train de me faire la main sur les vieux Monogram/Revell...
Le Box Art représente aussi l'origine du kit : Airfix a dessiné sa maquette sur la base de cet avion particulierjctomcat a écrit : C'est pas souvent qu'un box art représente le sujet traité dans une situation a son désavantage ! (ça doit venir de la fierté britannique du fabricant !) Ceci dit, ça reste une belle illustration
Non, trouvé par hasard sur le Bon Coin en recherchant des infos sur les 109 hongrois.gtiery@ a écrit :Très bon achat... C est une nouveauté ?