Et c'est aussi ce qu'on se dit en ajustant chaque pièce....nanga a écrit :C'est aussi ce que je me suis dit en ouvrant la boîte!gtiery@ a écrit :Ça se mérite, Amodel !

|
![]() |
Modérateur : master194
Et c'est aussi ce qu'on se dit en ajustant chaque pièce....nanga a écrit :C'est aussi ce que je me suis dit en ouvrant la boîte!gtiery@ a écrit :Ça se mérite, Amodel !
Le pire, c'est que j'ai acheté ce kit "pour varier un peu" ayant un An-12 Roden en coursDFN a écrit :Et c'est aussi ce qu'on se dit en ajustant chaque pièce....nanga a écrit :C'est aussi ce que je me suis dit en ouvrant la boîte!gtiery@ a écrit :Ça se mérite, Amodel !
Ah? Et tu es donc abonné à "fesse-moi avec une pelle" aussi???nanga a écrit :
Le pire, c'est que j'ai acheté ce kit "pour varier un peu" ayant un An-12 Roden en cours(peut-être que j'y prends goût si ça se trouve
).
T as plus besoin du plastique pour faire ton PZL? Non? La ferraille se suffit!
Heu... trois tu en as acheté en fait! car je te rappelle que tu m'as cédé ce magnifique Martin Kitten K.III (Ardpol) dont tu croyais qu'il était au 72...moi a écrit :La chair est faible. On a beau avoir les meilleures résolutions du monde en arrivant en expo, il se trouve toujours un commerçant dans une allée qui a LA maquette qu'il te faut.
En l’occurrence à Neufgrange c'était un commerçant dont la totalité de son stock était LA maquette qu'il me fallait. Dekno, Ardpol, ABmodel, Planet model...etc.
Dans ce contexte, je dois me féliciter de n'en avoir acheté que deux!
Encore de la résine, je n'en sors pas... M'sieur Tamiya pensez à moi siouplait...
Quelle est cette marque? Je ne connais pas et ça a l'air intéressantAlexGRD a écrit :Pour Alpha-4
Je l'ai dans mon stoque grace a Stephane. Il est super!
Quand a moi, recu hier![]()