Tout à fait, à plusdewoitine a écrit : lun. 29 mai 2023 11:12 ça prend vie avec les jus et c'est bien dosé, super!![]()
Michel

|
![]() |
Modérateur : master194
Tout à fait, à plusdewoitine a écrit : lun. 29 mai 2023 11:12 ça prend vie avec les jus et c'est bien dosé, super!![]()
Michel
Exact Fabien mais je me suis affranchi de l'apprêt, tu ne m'en voudras pas.Fabien L a écrit :Petit détail, somme toute assez mineur, mais il me semble que les pales n'étaient pas métal poli mais peintes en alu... Je vérifie ce soir car je ne suis pas chez moi.
Edit : Je viens de vérifier : Tu as bien raison, c'est la casserole qui était peinte en alu par dessus le primer red brown.
Ah ah!!!!!!@ntoine a écrit : mer. 31 mai 2023 14:06 Le truc marrant, c'est que je viens de retrouver trois boites de zero stockée ensembles il y a une dizaine d'années, en vue d'une trilogie à l'image de la tienne: Un Airfix, un Tamiya, et un Academy.
Un de ces quatre, peut être...
Merci ! C'est tout-à-fait ma démarche lors de mes montages.@ntoine a écrit :Moi, ce que je vois, c'est que tu te fais plaisir, qu'il y a un vrai raisonnement qui tient la route derrière ton processus, avec des choix réfléchis, et que tu te fais plaisir. Oui, je l'ai déjà dis, mais c'est tout de même le plus important.
Je crois pouvoir te dire Philippe, sans trop me mouiller, qu'ils seront finis pour que je les amène à PessacAerophil a écrit :Ah ! Qu'il me tarde de les voir en vrais ces trois là !![]()
Merci Vincent, c'est une ligne que j'essaie toujours de suivre dans les montages que je mets en ligne.VMoyet a écrit :J'aime beaucoup ta façon de mettre en valeur les différences entre les modèles sur les photos, c'est très instructif.
Bonjour Vincent. Oui la couleur est passée.VMoyet a écrit : jeu. 15 juin 2023 10:30 Mon expérience du Zéro est lointaine puisque je ne fais plus d'avions du Pacifique depuis 20 ans et que j'ai revendu les bouquins. La couleur arrière des pales est surprenante, elle doit être passée sur les photos et devait être plus foncée à l'origine. En tous cas il me semble bien que la délimitation correspond au méplat derrière la pale.
Bonsoir Jean-Luc.Blochmorane a écrit : mar. 20 juin 2023 22:39 ...
J’ai dû modifier les pneus de ce dernier pour qu’ils correspondent au modèle utilisé sur porte-avions.