|
![]() |
Je sais, je suis né comme ça !Tomcat16 a écrit :Sympa Hugues, t'en a de la chance !!![]()
Et que faisais-tu le nez en l'air à l'usine à 16h13 ?Jean Luc 47 a écrit :À l'instant même un Epsilon des Cartouches Dorées, en direction du nord d'Agen, trajet classique pour un appareil de Cognac, bien qu'il soit passé du mauvais côtés de l'usine ...
plutot 17h13 mon cher HuguesFly72 a écrit : Et que faisais-tu le nez en l'air à l'usine à 16h13 ?![]()
![]()
![]()
Hugues
Ben c'est que je passe le 3/4 de ma journée dehors moi Mr , donc beaucoup de ce qui vole autour d'Agen ne m'échappe pasFly72 a écrit :Et que faisais-tu le nez en l'air à l'usine à 16h13 ?Jean Luc 47 a écrit :À l'instant même un Epsilon des Cartouches Dorées, en direction du nord d'Agen, trajet classique pour un appareil de Cognac, bien qu'il soit passé du mauvais côtés de l'usine ...![]()
![]()
![]()
Hugues
En 1991 lors de la guerre du Golfe ont gueulaient : l'Arabie c'est où dites ? C'est par la mec !Pifou16 a écrit : Juste eu le temps de gueuler " EH les gars, Tripoli, c'est pas là"!
RENAUD a écrit :En 1991 lors de la guerre du Golfe ont gueulaient : l'Arabie c'est où dites ? C'est par la mec !Pifou16 a écrit : Juste eu le temps de gueuler " EH les gars, Tripoli, c'est pas là"!
Celle-là, fallait la faire!RENAUD a écrit :En 1991 lors de la guerre du Golfe ont gueulaient : l'Arabie c'est où dites ? C'est par la mec !Pifou16 a écrit : Juste eu le temps de gueuler " EH les gars, Tripoli, c'est pas là"!
Sublime celle laFafa a écrit :
Fabrice
Oui mais Mâme Michu a dit que la famille allait s'agrandir.RENAUD a écrit :Un si grand avion pour un si petit ... En avait-il vraiment besoin celui-là ?
Ca c'est un A340 du COTAM , toi tu confond avec celui la:RENAUD a écrit :Un si grand avion pour un si petit ... En avait-il vraiment besoin celui-là ?
Pilatus & Transall.Jérome a écrit :Je suis passé à la Ferté tout à l'heure, j'ai quelques trucs à identifier
Ca c'est un A340 du COTAM , toi tu confond avec celui la:Jean Luc 47 a écrit :RENAUD a écrit :Un si grand avion pour un si petit ... En avait-il vraiment besoin celui-là ?
Salut,Mosquito31 a écrit :Ca c'est un A340 du COTAM , toi tu confond avec celui la:Jean Luc 47 a écrit :RENAUD a écrit :Un si grand avion pour un si petit ... En avait-il vraiment besoin celui-là ?
Ca ne fait pas une grosse différence, 330 ou 340, c'est la même cellule à la base et dans les deux cas c'est bien de nos impôts dont il s'agit.