2,3 maquettes qui sorte pas de l'ordinaire:

Et enfin depuis le temps,une merveille:

a plus
|
![]() |
Modérateur : master194
Cette version est la bonne.Hornet_72 a écrit :Je viens de recevoir hier.
Je n'arrive pas à trouver la version d'indochine dans les magazins au Vietnam. A me débrouiller avec les moyens du bord.
... Ah ! toute ma jeunesse ! Je me souviens en avoir vu un jour à l'aéroport de Deauville St-Gatien ... Il embarquait ... des chevaux !snecmoi a écrit :j' adore les zoizeaux bizarres !!! ( et anglais !!!)![]()
Salut,
C'est bizarre car je les voient bien les photos, bon je vais donc répondre au "concour" histoire de me garder les boîtesFabien L a écrit :Faut lancer un concours, celui qui devine gagne les maquettes,moi je dit un 109,boite heller, et un tomcat
Euhhhh ! C'est point moi qu'avions écrit celaJOEL a écrit :C'est bizarre car je les voient bien les photos, bon je vais donc répondre au "concour" histoire de me garder les boîtesFabien L a écrit :Faut lancer un concours, celui qui devine gagne les maquettes,moi je dit un 109,boite heller, et un tomcat.
Autant tu as bon pour le Tomcat(de chez Fujimi) par contre pour l'autre c'est pas trop ça car il s'agit d'un TF104G de chez Haseg, bien content de l'avoir trouver celui là car ça fait un bout de temps que j'en cherchait un :-D .
Je suis par contre preneur avec plaisir de plan ou photos pour le Xp53 si tu as car c'est du vrai brut de fonderie.
Joel
Hello,JOEL a écrit :C'est bizarre car je les voient bien les photos, bon je vais donc répondre au "concour" histoire de me garder les boîtesFabien L a écrit :Faut lancer un concours, celui qui devine gagne les maquettes,moi je dit un 109,boite heller, et un tomcat.
Autant tu as bon pour le Tomcat(de chez Fujimi) par contre pour l'autre c'est pas trop ça car il s'agit d'un TF104G de chez Haseg, bien content de l'avoir trouver celui là car ça fait un bout de temps que j'en cherchait un :-D .
Je suis par contre preneur avec plaisir de plan ou photos pour le Xp53 si tu as car c'est du vrai brut de fonderie.
Joel
Salut.Richard / Kéro JP4 a écrit :Te v'la équipé pour l'hiver![]()
Et Madame, elle est au parfum ?
@+
Richard