Merci pour cet avis positif, en effet il me semble bien avoir fait une bonne affaire malgré tout.SunTzu a écrit :Pour la douane c'est normal, ca vient des US, vu que sur Amazon France ou un autre pays de l'UE tu l'aurais payé le double si ce n'est le triple.moncoteyang a écrit :Salut à vous,
Voilà j'ai cédé à la tentation sur une pub badger sur FB. J'ai donc commandé une promo sur amazon.com pour un combo Patriot 105/Sotar2020 et le tout pour 185€ port inclus.
Reçu rapidement et là, le facteur m’annonce des frais de douane de 51€ que j'ai payé bien entendu.
https://www.amazon.com/Badger-Air-Brush ... r+105+2020
Ais-je fait une affaire? Qui se sert de ces aero? Qu'est ce que ça vaut?
Bien cordialement à vous
Eric
Je ne vais parler que du 2020, c'est un super Aero, c'est très utilisé aux US, un peu moins chez nous. Tu n'indiques pas la buse et l'aiguille que tu as, mais on peut vraiment faire du très très fin avec les buses les plus fines. J'ai la chance d'avoir des 2020 et un infinity et pour ma part il n'y a pas photo, c'est un bien meilleur appareil, on peut juste regretter l'utilisation du teflon, c'est le seul défaut que je ferais.
Amuse-toi bien avec
Aiguille 0.2 pour le sotar et 0.5 pour le patriot.
J'ai un infinity 2in1 mais j'ai un peu de mal avec (je dois certainement avoir l'angoisse de l'user vu le prix du bidule...). Je m'en sors mieux avec mon sparmax 20X
Pour les badger, j'ai commandé les raccords rapides qui vont bien. Je m'en servirai pour faire un camouflage SEA sur mon F-5A kiné.
Bien cordialement
Eric