Bof...SERRE a écrit :Joli stock

|
![]() |
Modérateur : master194
Bof...SERRE a écrit :Joli stock
Ouais...SERRE a écrit :Joli stock
Gérard .......gege320 a écrit :+1crusader 83 a écrit :ah ouais , il me le faut celui laDomi
Comme je vais passer à Telford en novembre........
Gérard
Manu a écrit :Bof...SERRE a écrit :Joli stock
L'un n'empêche pas l'autre.Curatorm a écrit :Manu a écrit :Bof...SERRE a écrit :Joli stock
On parle qualité pas quantité
Peuh, combien de G 91 dans ton stock? Un seul suffit à faire fuir les gentlemen.Manu a écrit :L'un n'empêche pas l'autre.Curatorm a écrit :Manu a écrit :
Bof...
On parle qualité pas quantité
Ca permet d'optimiser l'espace disponible.Phil23 a écrit :Etrange cette façon de ranger ses kits sur la tranche???
Il n'y a que Gégé qui peut répondre à cette question .......Serge Texier a écrit :Gérard .......gege320 a écrit :+1crusader 83 a écrit :ah ouais , il me le faut celui laDomi
Comme je vais passer à Telford en novembre........
Gérard
Tu m'en prends un aussi, et n'oublies pas le MS 733 si par bonheur il est enfin sorti![]()
Amitiés
Et je ne peux rien dire tant que ce n'est pas annoncé officiellement, mais il y a espoir pour cette année.Serge Texier a écrit : Il n'y a que Gégé qui peut répondre à cette question .......
Tu ne vas pas le regretter, et faut mieux une boite trop grande que point n´assezmoi a écrit :Suite à une discussion sur le forum, j'ai finalement craqué pour une boite à photo, taille familiale de 40cm
gege320 a écrit :Et je ne peux rien dire tant que ce n'est pas annoncé officiellement, mais il y a espoir pour cette année.Serge Texier a écrit : Il n'y a que Gégé qui peut répondre à cette question .......
Gérard
Wouaoooo! Le 33-JT, en couverture. Je dois avoir +une centaine d'heures de vol, à bord.
Mercimoi a écrit :Un Vickers Vimy commercial. conversion d'après guerre du bombardier. Base Frog, conversion Maquette
Le montage a disparu du forum maison le trouve encore ici:http://fighters.forumactif.com/t58840-v ... light=vimy