|
![]() |
Modérateur : master194
Oui c'est vrai c'est pas donnéManu a écrit :Dans le style, c'est plutôt le Faucon Millenium qui m'intéresserait.
Mais quand j'ai vu le tarif…
Heller c'est qui ça ?Curatorm a écrit :Encore des jeunes qui préfèrent les Lego à des maquettes Heller
j'en connait qui vont se faire gronder fortKamov a écrit :Heller c'est qui ça ?Curatorm a écrit :Encore des jeunes qui préfèrent les Lego à des maquettes Heller
Kamov a écrit :Heller c'est qui ça ?Curatorm a écrit :Encore des jeunes qui préfèrent les Lego à des maquettes Heller
il doit avoir au moins 10 ans ce vœux pieu, il faut admettre sa défaite parfoisJérome a écrit :Je vais peut-être faire une entorse à la règle stupide que je m'imposais (finis ton stock d'abord)![]()
Une des seules choses que j'ai pu monter cette année (je ne fais pas de cheval).Kamov a écrit :Bon ce n'est pas à proprement parler une maquette quoi que ! j'ai craqué en ce jour anniversaire et c'est vraiment incroyable le nombre de petites pièces dans cette grande boîte, la notice de montage comporte plus de 180 pages![]()
Ils sont vraiment très forts chez LegoF-AMBV a écrit :Et ils ont bien calculé pour arriver à 1969 pièces![]()
Merci pour le lien, j'étais passé à côté, j'ai commencé l'assemblage le premier étage hier et le second aujourd'hui, le reste les jours prochains, avec des photos de la réalisation en toute fin de montage
Et du reste, 1969 est une excellente année!!!F-AMBV a écrit :Et ils ont bien calculé pour arriver à 1969 pièces![]()
Eff
Ouh il fait bien envie celui-làKamov a écrit :Encore la tête dans les étoiles![]()
bx19gt a écrit :Profite des soldes pour prendre un Be 12 de modelsvit au 1/72
J'adore la ligne de cet hydravion
Chez Tonyshop qui est juste à coté de mon boulot.Curatorm a écrit :bx19gt a écrit :Profite des soldes pour prendre un Be 12 de modelsvit au 1/72
J'adore la ligne de cet hydravion
Où l'as tu pris?