|
![]() |
Modérateur : master194
bx19gt a écrit :Chez Tonyshop qui est juste à coté de mon boulot.Curatorm a écrit :bx19gt a écrit :Profite des soldes pour prendre un Be 12 de modelsvit au 1/72
J'adore la ligne de cet hydravion
Où l'as tu pris?
aurelien wolff a écrit :Pour compléter le hors série TNT arrivé aujourd'hui:
NonCuratorm a écrit :aurelien wolff a écrit :Pour compléter le hors série TNT arrivé aujourd'hui:
Ces ouvrages évoquent-ils les soucoupes roulantes?
Merci DolDOL a écrit : Une belle pioche ça !!
Bah Manu...Manu a écrit :Bah Eric…
Transall vaillant a écrit :Bonsoir,
Le Graal !
Mon Précieux !
J'ignorais jusqu'à l'existence de cette maquette lorsque A.J.L. ROY en a débuté le montage sur Master...![]()
Aussitôt je lance une recherche sans illusion aucune... et je tombe dessus en moins de 10 minutes chez un brocanteur !!![]()
![]()
![]()
![]()
A un prix pas vraiment Master, mais faut pas rêver non plus !
Cette maquette est plus âgée que moi et presqu'en aussi bon état...![]()
Je m'étonne au passage du peu d'intérêt des fabricants de maquettes pour les tout débuts de l'aviation, et à vrai dire je crains que cela ne change pas...
Alors hop !
@+
Bonjour transall ; Oui , comme moi ; 1964 !! Une tite histoire là : http://modelstories.free.fr/histokits/B ... index.htmlTransall vaillant a écrit :Bonsoir,
Le Graal !
Mon Précieux !
J'ignorais jusqu'à l'existence de cette maquette lorsque A.J.L. ROY en a débuté le montage sur Master...![]()
Aussitôt je lance une recherche sans illusion aucune... et je tombe dessus en moins de 10 minutes chez un brocanteur !!![]()
![]()
![]()
![]()
Je m'étonne au passage du peu d'intérêt des fabricants de maquettes pour les tout débuts de l'aviation, et à vrai dire je crains que cela ne change pas...
Alors hop !
@+
Curatorm a écrit :
Transall vaillant a écrit :Bonsoir,
Le Graal !
Mon Précieux !
![]()
![]()
![]()
Alors hop !
@+