Premier sentiment: bof, bof.....une analyse, un post plus tard.
|
![]() |
Modérateur : master194
dans un garage !Hugo a écrit :Où as-tu trouvé le Do 228 ?
Tu as dépouillé ce pauvre Paul?gtiery@ a écrit :dans un garage !Hugo a écrit :Où as-tu trouvé le Do 228 ?
et en plus, c'est vrai ! il y en avait encore...
gtiery@ a écrit :dans un garage !Hugo a écrit :Où as-tu trouvé le Do 228 ?
et en plus, c'est vrai ! il y en avait encore...
Idem, j'aimerais bien connaître le contenu.araman a écrit :J'attends volontiers une analyse de ces 2 livres, avant de me décider, car SI c'est uniquement du recyclage des articles de Aero-Journal, je passerais mon tour. Par contre, SI il y a du neuf, je me laisserais tenter.
L'encyclopédie est clairement un recyclage des articles d'aéro-journal vaguement augmentée, mais pour le possesseur des vieux aéro-journal bof peu d'intérêt...Curatorm a écrit :Idem, j'aimerais bien connaître le contenu.araman a écrit :J'attends volontiers une analyse de ces 2 livres, avant de me décider, car SI c'est uniquement du recyclage des articles de Aero-Journal, je passerais mon tour. Par contre, SI il y a du neuf, je me laisserais tenter.
spad a écrit :L'encyclopédie est clairement un recyclage des articles d'aéro-journal vaguement augmentée, mais pour le possesseur des vieux aéro-journal bof peu d'intérêt...Curatorm a écrit :Idem, j'aimerais bien connaître le contenu.araman a écrit :J'attends volontiers une analyse de ces 2 livres, avant de me décider, car SI c'est uniquement du recyclage des articles de Aero-Journal, je passerais mon tour. Par contre, SI il y a du neuf, je me laisserais tenter.
Pas de Léo 455araman a écrit :Merci E.DLY,
pour l'info concernant la dispo du livre sur le LeO 45.
Que pense-tu de ce livre?
Y trouve t-on des photos de LeO 455?
ARAman
eBay, vendeur 2009shoppingmallspad a écrit :Il paraît que ce Nipper est le top , tu te l'es procuré ou?
un seul proto,largement de quoi faire du what if avec:DOL a écrit :Tiens, je ne savais pas qu'il y avait eu un triplan de cet avion.
Une seule solution, la silhouette !Hugo a écrit :Belle pioche Will![]()
Un bel oiseau.
Par contre les decals...