Ah dommage qu'il n'existe pas au 1/72 celui là...
|
![]() |
Modérateur : master194
Tu peux faire un master!moi a écrit :Jolie trouvaille en effet.![]()
Ah dommage qu'il n'existe pas au 1/72 celui là...
Tu sais que tu penses Bien, Olivier???Typhoon67 a écrit :C'est marrant, c'est précisément ce à quoi je pensais...
Stéphane GUERRERO a écrit :Tu sais que tu penses Bien, Olivier???Typhoon67 a écrit :C'est marrant, c'est précisément ce à quoi je pensais...
Moi aussi, ça ne prend pas de placeManu a écrit :Si master il y a, je suis acheteur.
moi a écrit :Mais oh ça va bien oui!![]()
Si je vous arrête pas vous lancez presque les précommandes! moi j'ai juste dit que j'aimais bien l'avion.
Rien n'empêche de faire un master, avec deux motorisations au choix, les ailerons à part, etc...Will a écrit :Avant il faudra se mettre d'accord sur la version, moteur bi-cylindre Ford ou le trois cylindre Anzani, et aileron en bout d'aile ou ailerons/volets sur toute la longueur ?
Si j'ai bien compris l'avion n'a été produit qu'à l'état de prototype mais il existe au moins trois versions !!!
On trouve assez facilement des photos dans les collections des musées US et des vidéo, Mr Ford était un champion de la com.
L'illustration de la boîte représenterait la version de "certification".
En tout cas si tu te lances dans le master j'ai redessiné les décalcos à la Silhouette, il me suffit de les réduire 1/3 pour en faire du 1/72.
![]()
Rainbow XF-12 a écrit :Hier en bac Cultura,
Après Mezek, 2ème one-shot aéro Yann & Juillard
https://www.bdgest.com/forum/double-7-y ... 82843.html
Hiver 1936. L'Espagne est en pleine guerre : les Républicains s'opposent aux Nationalistes de Franco. Désireux de soutenir le gouvernement espagnol, Staline fournit plusieurs chasseurs de type « Mosca » aux Répubilicains. Roman Kapulov est l'un des aviateurs envoyés par la Russie et remporte victoire sur victoire, ce qui lui vaut le surnom d' « El rey de las Moscas ». Intervenant alors que des religieuses se font brutaliser par des soldats espagnols, Roman rencontre la belle Lulia Montago, jeune milicienne que sa réputation précède. Il ne faut qu'un seul regard pour que Roman et Lulia tombent éperdument amoureux.
Mais cette Espagne n'est certes pas propice à l'amour : entre trahisons et complots, intérêts stratégiques soviétiques et nazis, on ne sait plus très bien sur qui on peut réellement compter? les sentiments de Roman et de Lulia seront-ils assez forts pour pouvoir survivre à l'horreur de la guerre ?