C'est peut-être normal.aurelien wolff a écrit :j'ai réouvert le sac aujourd'hui et la peinture part toujours qu'en grattant....

Eric
|
![]() |
C'est peut-être normal.aurelien wolff a écrit :j'ai réouvert le sac aujourd'hui et la peinture part toujours qu'en grattant....
sans aller jusque là à cause du masque et des gants, et en désaccord avec le sieur Curatorm qui préconise la méthode radicale, je pense qu'il faut persister dans l'effort, ce qui est 1) formateur parce qu'on apprends la méthode 2) formateur parce qu'on ne peindra plus à la truelle.Bourane a écrit :Sinon, il y a la solution ultime un bain dans du liquide de frein type bendix 55, l'avantage c'est qu'en une 1/2 h 1h au max c'est fait, un bon nettoyage a la brosse a dent et c'est bon, par contre les gants et le masque sont quand meme conseilles
Mossieur fréquente Léon van Oukel ..Sir Eric Ze Pure a écrit :C'est peut-être normal.aurelien wolff a écrit :j'ai réouvert le sac aujourd'hui et la peinture part toujours qu'en grattant....
Eric
Un copainMossieur fréquente Léon van Oukel ..
Rattraper koi ? La verrière, le cône d'helice, le chaps ment ?aurelien wolff a écrit :Comment je peux réparer ça?
Bon ben ca va, le métier commence à veniraurelien wolff a écrit :Souci technique avec les échappements qui sont allés à l’intérieur du capot quand j'ai appuyé dessus ,j'ai du tout découper ,ça m'a permit de remplacer la verrière avec celle d'un échec (faut toujours que je mastic un peu ,mais par contre je mettrais pas autant de mastics qu'avant ,je comprends pas pourquoi j'en mettais autant d'ailleurs)