SNCASE.535 Mistral - 1/72 - Azur-Frrom et Transkit Azur et Or. Il est FINI !.

On poste ici les photos de ses modèles pour avoir l'avis des autres ou simplement pour montrer l'évolution.
Your models - Post your own model pics here to get the opinion of Master194 fellow members or just to show your step by step building progress

Modérateur : master194

Répondre
Blochmorane

Re: SNCASE.535 Mistral - 1/72 - Azur-Frrom et Transkit Azur et Or. Il est FINI !.

Message par Blochmorane »

Salut Régis

Excellent résultat que tu as obtenu avec ces ajouts personnels. On aura l'occasion bientôt de discuter de ce transkit de vive voix, et des autres productions de Azur et Or.
Still looking for the Yellow Shadow...
----------
Scale: 1/72nd
Last built: Spitfire PR types A & B
In progress: Spitfire F.VII + Night-fighter Hurricanes + ?
To plan: Disregard!

Re: SNCASE.535 Mistral - 1/72 - Azur-Frrom et Transkit Azur et Or. Il est FINI !.

Publicité

Publicité

PAD

Message par PAD »

Bonjour Régis ,

beau travail avec un magnifique résultat , encore une fois ...!

Pad .
crusader 83

Message par crusader 83 »

Salut Régis il est superbe comme d'hab :shock: :shock: on aura l'occasion d'en causer samedi prochain :D Domi
Nice boys don't play R'n'R
l'intelligence c'est comme les parachutes si t'en as pas tu t'écrases P Desproges
Je ne cherches pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions Confucius
Régis Biaux

Message par Régis Biaux »

Bonsoir à tous,

Merci pour ces nombreux messages et compliments. C'est sympathique , çà fait plaisir et met un point d'honneur en validant cette fin de montage sur une maquette qui au demeurant nécessite pas mal de travail pour en faire un modèle réaliste.
Curatorm a écrit : ven. 4 oct. 2024 09:19
Jean ROBERT a écrit : jeu. 3 oct. 2024 22:43 Super résultat,à la hauteur(Heureusement) du travail fourni :shock:
Un Mistral gagnant :x
+10 mon cher Curatorm, dommage que ta remarque ait échappé à notre ami Renaud, je veux parler d'Alain bien sûr § :alcool1: :wink:
crusader 83 a écrit : sam. 5 oct. 2024 10:21 Salut Régis il est superbe comme d'hab :shock: :shock: on aura l'occasion d'en causer samedi prochain :D Domi
Merci Domi, oui il est prêt et dans mes bagages pour le WE prochain. Content de pouvoir te revoir à cette occasion. :wink: :super:

Régis
Ben

Message par Ben »

Le résultat est superbe, les photos sont de qualité.
Merci pour ce moment de partage sur ton montage des plus agréable.
Il est vraiment regrettable qu'Azur se soit planté comme cela sur le fuselage.
En cours : Trop de chose...
Typhoon67

Message par Typhoon67 »

Salut Régis
Je me joins au florilège de compliments et félicitations amplement mérité. :amen:
Superbe présentation’ qui me donne envie de déstocker mon Vampire Heller…
@ +, :merci:
Olivier
super-crouz

Message par super-crouz »

Bonjour,

Un joli petit Mistral! :super:

Nicolas
En cours: beaucoup de choses !!!

LYNXMAN un jour, LYNXMAN toujours
Dormez en paix, l'aéronavale veille!
duval

Message par duval »

Bravo Régis, il est magnifique, j'adore :x :ghee:
Eric

Projets en cours :

Derniers montages : Crusader n°32 Landivisiau 1982 1/72 Académy et Extra 330 LC EVAA 1/72
siebel59

Message par siebel59 »

Bonjour Régis,
Je suis toujours admiratif de voir tes réalisations avec entre autre ce Mistral (gagnant).
Cela donne envie de monter cette maquette AZUR ... accompagné du prochain transkit d'Azur et Or :shock: .
BRAVO encore :x
Typhoon67

Message par Typhoon67 »

« Or-Azur, toujours assure ! »

Image

:mrgreen:
@ +, :merci:
Olivier
hawkmoon

Message par hawkmoon »

Typhoon67 a écrit : lun. 7 oct. 2024 17:33 « Or-Azur, toujours assure ! »

Image

:mrgreen:
je n aurai pas dit mieux :mdr1: :shock: :x
ceux qui ont bonne conscience n ont jamais bonne memoire

pour qui ne possede qu un marteau, tout ressemble a un clou

Las Malvinas son argentinas

la corruption de la République n est que la fille des privilèges de la Royauté
MP3

Message par MP3 »

Bonjour Régis,

Bravo pour ce montage. :x

Très beau résultat. J'ai hâte de le voir en vrai.

A+
Kekelekou

Message par Kekelekou »

Pfffiouuuuu, beaucoup de boulot, mais ça en valait la peine! Bravo Régis!
Rémi
Image
jorg

Message par jorg »

Je me joins aux félicitations. Étonnant qu'Azur ait commis de telles erreurs sur un kit récent. Je vais garder mon Heller car je ne serai pas capable de le corriger comme tu l'as fait.
Cocardes only
Régis Biaux

Message par Régis Biaux »

Merci à vous tous et particulièrement à Ben, Olivier, Rémi, Nicolas, Eric, Siebel 59, Patrick, Marc pour vos compliments..
Certes du travail sur ce Mistral, mais comme je l'ai lu, çà vaut le coup. Bien sûr aujourd'hui il y a le problème des capots moteur, mais comme je l'ai écrit, Laurent s'est engagé à nous sortir des pièces en résine 3D pour corriger le défaut du kit Azur Frrom et il n'est pas impossible que ces pièces soient dispo en fin d'année 2024, voire en tout début d'année prochaine.
jorg a écrit : mer. 9 oct. 2024 08:10 Je me joins aux félicitations. Étonnant qu'Azur ait commis de telles erreurs sur un kit récent. Je vais garder mon Heller car je ne serai pas capable de le corriger comme tu l'as fait.
En attendant avec un peu de travail (reprise des lignes de structures), et le transkit Azur et Or actuel, on peut aussi se faire un petit Mistral sympa à partir du Heller ou du Revell (c'est le même...)

Régis
dewoitine

Message par dewoitine »

Eh bien voici une maquette bien étudiée, modifiée, assemblée et peinte.
C'est du très beau 72ème :shock:

Michel
Répondre

Retourner vers « Vos maquettes »