SNCASE.535 Mistral - 1/72 - Azur-Frrom et Transkit Azur et Or. Il est FINI !.
Modérateur : master194
- Blochmorane
Re: SNCASE.535 Mistral - 1/72 - Azur-Frrom et Transkit Azur et Or. Il est FINI !.
Salut Régis
Excellent résultat que tu as obtenu avec ces ajouts personnels. On aura l'occasion bientôt de discuter de ce transkit de vive voix, et des autres productions de Azur et Or.
Excellent résultat que tu as obtenu avec ces ajouts personnels. On aura l'occasion bientôt de discuter de ce transkit de vive voix, et des autres productions de Azur et Or.
Still looking for the Yellow Shadow...
----------
Scale: 1/72nd
Last built: Spitfire PR types A & B
In progress: Spitfire F.VII + Night-fighter Hurricanes + ?
To plan: Disregard!
----------
Scale: 1/72nd
Last built: Spitfire PR types A & B
In progress: Spitfire F.VII + Night-fighter Hurricanes + ?
To plan: Disregard!
-
Re: SNCASE.535 Mistral - 1/72 - Azur-Frrom et Transkit Azur et Or. Il est FINI !.
Bonjour Régis ,
beau travail avec un magnifique résultat , encore une fois ...!
Pad .
beau travail avec un magnifique résultat , encore une fois ...!
Pad .
-
Salut Régis il est superbe comme d'hab
on aura l'occasion d'en causer samedi prochain
Domi

Nice boys don't play R'n'R
l'intelligence c'est comme les parachutes si t'en as pas tu t'écrases P Desproges
Je ne cherches pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions Confucius
l'intelligence c'est comme les parachutes si t'en as pas tu t'écrases P Desproges
Je ne cherches pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions Confucius
-
Bonsoir à tous,
Merci pour ces nombreux messages et compliments. C'est sympathique , çà fait plaisir et met un point d'honneur en validant cette fin de montage sur une maquette qui au demeurant nécessite pas mal de travail pour en faire un modèle réaliste.
Régis
Merci pour ces nombreux messages et compliments. C'est sympathique , çà fait plaisir et met un point d'honneur en validant cette fin de montage sur une maquette qui au demeurant nécessite pas mal de travail pour en faire un modèle réaliste.
+10 mon cher Curatorm, dommage que ta remarque ait échappé à notre ami Renaud, je veux parler d'Alain bien sûr §Curatorm a écrit : ven. 4 oct. 2024 09:19Un Mistral gagnantJean ROBERT a écrit : jeu. 3 oct. 2024 22:43 Super résultat,à la hauteur(Heureusement) du travail fourni![]()
![]()

Merci Domi, oui il est prêt et dans mes bagages pour le WE prochain. Content de pouvoir te revoir à cette occasion.crusader 83 a écrit : sam. 5 oct. 2024 10:21 Salut Régis il est superbe comme d'hab![]()
on aura l'occasion d'en causer samedi prochain
Domi

Régis
Le résultat est superbe, les photos sont de qualité.
Merci pour ce moment de partage sur ton montage des plus agréable.
Il est vraiment regrettable qu'Azur se soit planté comme cela sur le fuselage.
Merci pour ce moment de partage sur ton montage des plus agréable.
Il est vraiment regrettable qu'Azur se soit planté comme cela sur le fuselage.
En cours : Trop de chose...
Salut Régis
Je me joins au florilège de compliments et félicitations amplement mérité.
Superbe présentation’ qui me donne envie de déstocker mon Vampire Heller…
Je me joins au florilège de compliments et félicitations amplement mérité.

Superbe présentation’ qui me donne envie de déstocker mon Vampire Heller…
@ +,
Olivier

Olivier
- super-crouz
Bonjour,
Un joli petit Mistral!
Nicolas
Un joli petit Mistral!

Nicolas
En cours: beaucoup de choses !!!
LYNXMAN un jour, LYNXMAN toujours
Dormez en paix, l'aéronavale veille!
LYNXMAN un jour, LYNXMAN toujours
Dormez en paix, l'aéronavale veille!
Bravo Régis, il est magnifique, j'adore

Eric
Projets en cours :
Derniers montages : Crusader n°32 Landivisiau 1982 1/72 Académy et Extra 330 LC EVAA 1/72
Projets en cours :
Derniers montages : Crusader n°32 Landivisiau 1982 1/72 Académy et Extra 330 LC EVAA 1/72
Bonjour Régis,
Je suis toujours admiratif de voir tes réalisations avec entre autre ce Mistral (gagnant).
Cela donne envie de monter cette maquette AZUR ... accompagné du prochain transkit d'Azur et Or
.
BRAVO encore
Je suis toujours admiratif de voir tes réalisations avec entre autre ce Mistral (gagnant).
Cela donne envie de monter cette maquette AZUR ... accompagné du prochain transkit d'Azur et Or

BRAVO encore

ceux qui ont bonne conscience n ont jamais bonne memoire
pour qui ne possede qu un marteau, tout ressemble a un clou
Las Malvinas son argentinas
la corruption de la République n est que la fille des privilèges de la Royauté
pour qui ne possede qu un marteau, tout ressemble a un clou
Las Malvinas son argentinas
la corruption de la République n est que la fille des privilèges de la Royauté
Bonjour Régis,
Bravo pour ce montage.
Très beau résultat. J'ai hâte de le voir en vrai.
A+
Bravo pour ce montage.

Très beau résultat. J'ai hâte de le voir en vrai.
A+
Pfffiouuuuu, beaucoup de boulot, mais ça en valait la peine! Bravo Régis!
Je me joins aux félicitations. Étonnant qu'Azur ait commis de telles erreurs sur un kit récent. Je vais garder mon Heller car je ne serai pas capable de le corriger comme tu l'as fait.
Cocardes only
-
Merci à vous tous et particulièrement à Ben, Olivier, Rémi, Nicolas, Eric, Siebel 59, Patrick, Marc pour vos compliments..
Certes du travail sur ce Mistral, mais comme je l'ai lu, çà vaut le coup. Bien sûr aujourd'hui il y a le problème des capots moteur, mais comme je l'ai écrit, Laurent s'est engagé à nous sortir des pièces en résine 3D pour corriger le défaut du kit Azur Frrom et il n'est pas impossible que ces pièces soient dispo en fin d'année 2024, voire en tout début d'année prochaine.
Régis
Certes du travail sur ce Mistral, mais comme je l'ai lu, çà vaut le coup. Bien sûr aujourd'hui il y a le problème des capots moteur, mais comme je l'ai écrit, Laurent s'est engagé à nous sortir des pièces en résine 3D pour corriger le défaut du kit Azur Frrom et il n'est pas impossible que ces pièces soient dispo en fin d'année 2024, voire en tout début d'année prochaine.
En attendant avec un peu de travail (reprise des lignes de structures), et le transkit Azur et Or actuel, on peut aussi se faire un petit Mistral sympa à partir du Heller ou du Revell (c'est le même...)jorg a écrit : mer. 9 oct. 2024 08:10 Je me joins aux félicitations. Étonnant qu'Azur ait commis de telles erreurs sur un kit récent. Je vais garder mon Heller car je ne serai pas capable de le corriger comme tu l'as fait.
Régis
Eh bien voici une maquette bien étudiée, modifiée, assemblée et peinte.
C'est du très beau 72ème
Michel
C'est du très beau 72ème

Michel