commandés chez Etienne

|
![]() |
Modérateur : master194
La vache, c'est du tout bon, ça!!!!Jan Kytop a écrit : mar. 13 déc. 2022 22:43 Achetés ici pour 38,85 euros , port compris:
https://www.vizimodels.cz/
Des maquettes en impression 3D de très bonne qualité, sans vrillage et bien lisse.
A noter que le Kunkadlo est une version différente de celui d'Eduard , brillamment monté par Moi.
Et avec un cadeau en plus:
![]()
Désolé, tant du point de vue du sujet que de son traitement en maquette. Tu as été très vilain cette année?
juste excellent, l article de David Joubert sur les tankers est tres interessant
Bonjour Manu
Salut Patrice,SERRE a écrit : sam. 24 déc. 2022 13:16 Bonjour Manu
Et c'est lui ou elle qui décide de tes montages ?
Cordialement
Patrice
Je ne publie pas en directCenturion a écrit : lun. 26 déc. 2022 12:24 Et celui - ci après le calendrier de l’avent c’est une forme de calendrier de l’après …![]()
![]()
Ils ne livrent que la moitié des boîtes, ça fait partie des sanctions économiques de la Russie vis à vis des occidentaux à cause de la guerre en UkraineCuratorm a écrit : mer. 28 déc. 2022 13:15 Revenons en Russie : après ouverture de la boîte j'ai vu que les demi-fuselages du C 130-J30 Zvezda manquaient. Loisir Ccientific m'a dit qu'ils commanderaient les pièces à l'importateur, on verra. En attendant, pensez à vérifier les boîtes de la marque![]()
Logan a écrit : mer. 28 déc. 2022 13:21Ils ne livrent que la moitié des boîtes, ça fait partie des sanctions économiques de la Russie vis à vis des occidentaux à cause de la guerre en UkraineCuratorm a écrit : mer. 28 déc. 2022 13:15 Revenons en Russie : après ouverture de la boîte j'ai vu que les demi-fuselages du C 130-J30 Zvezda manquaient. Loisir Ccientific m'a dit qu'ils commanderaient les pièces à l'importateur, on verra. En attendant, pensez à vérifier les boîtes de la marque![]()
![]()