Hé héJean Luc 47 a écrit :

|
![]() |
Modérateur : master194
Hé héJean Luc 47 a écrit :
ATTENTION les missiles ne sont pas présent dans la boite !!!!Anthone a écrit :Hé héJean Luc 47 a écrit :
Ni dans celle éditée par Xtrakit d'ailleurs...Jean Luc 47 a écrit : ATTENTION les missiles ne sont pas présent dans la boite !!!!
Hé hé hé hé hé hé ........... bbooouuu bboooooouuuuuuuuuuu snif snif
Mais Xtrakit ne les a pas mis sur le box art (voir le message d'Anthone en haut de cette page).DFN a écrit :Ni dans celle éditée par Xtrakit d'ailleurs...
En même temps, le box art du Xtrakit représente un D3, donc la version drone...Jean Luc 47 a écrit :Mais Xtrakit ne les a pas mis sur le box art (voir le message d'Anthone en haut de cette page).DFN a écrit :Ni dans celle éditée par Xtrakit d'ailleurs...
Enfin, tu auras quand même remarqué au passage que la boite mentionne également un FAW 2...Thud a écrit : En même temps, le box art du Xtrakit représente un D3, donc la version drone...
Petite question le Tigercat de Revell est un reboitage du kit Monogram ?
Je crois que c'est du CMR, mais pas sûr, bon, vu le prix d'achat.........(moins de 10€, franco de port).razorback a écrit :Salut Stéph,
Il est de quelle marque? Je ne le connais pas, ça m'intrigue. Tu aurais des photos de détail?
Phil.
Merciiii, et du point de vue "justesse" ? Le MPM est mieux ?FAUCARD a écrit :Résine verte transparente = vieux CMR alias Cezch Master Resin
Je ne connais pas ce kit mais le kit Academy que j'ai monte l'an dernier sans problemes .. tu peux nous en dire plus sur le kit SH ?
Merci de l'info car les decals Academy ne sont pas toujours de tres bonnes qualitesYves a écrit :Il existe la planche Microscale 72-364 qui donne le P-51A 75/jackie du 530fs/311fg et le P-51 (F-6A) AC/snooks du 111TRS/68TRG. Cette planche propose aussi 3 P51B. Il doit être possible de la trouver sur ebay USA
Yves